Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Call of Heroes

Critiques de Call of Heroes

Film de (2016)

Call of Rio Bravo

Benny Chan fidèle à lui-même signe un blockbuster efficace et souvent percutant au détriment d'un scénario passe-partout et d'un style impersonnel. Personnellement ça ne me dérange pas du tout car je considère qu'il l'est l'un des dernier artisan du cinéma (et pas seulement asiatique), un homme sans grande prétention et qui a coeur de divertir son public sans jamais bâcler sa mise en scène.... Lire l'avis à propos de Call of Heroes

Avatar anthonyplu
anthonyplu ·

Critique de Call of Heroes par Ryo_Saeba

Je n'attendais pas grand chose de Call of Heroes, si ce n'est avoir quelques bonnes scènes d'action à me mettre sous la dent et sur ce point je n'ai pas été déçu. J'ai eu peur pourtant avec une scène d'intro où l'utilisation des câbles est excessive mais beaucoup plus atténuée par la suite. Il faut rendre hommage à Samo qui réussi a bien exploiter l'espace et les éléments du décors... Lire l'avis à propos de Call of Heroes

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Call of Heroes par Jonathan Asia

Un film de Benny Chan est toujours un événement pour tous les amateurs de grosse action à la Hong Kongaise. Ici, on est dans le film en costumes, avec un casting 4 étoiles. La réalisation est propre, Louis Koo s'éclate en méchant hystérique et s'offre une séquence de meurtres sauvage et hallucinée... Je suis pourtant resté sur ma faim. Peu de scènes d'action au final, trop de câbles,... Lire la critique de Call of Heroes

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·