Affiche Camping 2

Critiques de Camping 2

Film de (2010)

le cinéma français à son top

Je commence à croire que je suis indubitablement attiré par les daubes. J'ai beau chercher à les éviter je tombe toujours dessus. Le premier camping j'avais du le voir dans un état second parce que j'avais trouvé ça sympatoche et surtout à l'époque j'étais encore fan de Franck Dubosc. Humoriste sur lequel tout le monde tape mais qui, avant sa surmédiatisation, maniait le second degré comme... Lire l'avis à propos de Camping 2

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Vivement camping 3D

Quand j'étais petit, mes parents m'amenaient souvent au camping en bord de mer. Déjà, j'avais été plié de rire devant le 1 (il faudrait inventer la note 11/10 pour le 1). Mais quand j'ai su que mon acteur favori, Franck Dubosc, remettait le couvert, j'ai couru au cinéma pour voir ce chef d'oeuvre culturel Français. Enfin, du bon rire fin, de l'humour bien dosé de chez nous quoi. L'histoire... Lire l'avis à propos de Camping 2

Avatar villou
villou ·

zéro étoile, bis.

Vous avez vu le premier ? Alors vous avez vu le second! c'est quand même dingue qu'on puisse donner de l'argent à des tâcherons comme Onteniente ou Aghion, lorsqu'on voit les films qu'ils nous pondent... Notamment ici, c'est la même chose, si ce n'est que Anconina a remplacé Lanvin. La belle affaire! Ça ne sauve pas ce film de la beauferie dans laquelle il s'est vautré. J'ai surtout du... Lire la critique de Camping 2

Avatar Julius
Julius ·

Honte ? Niente.

Je crois que c'est parce qu'il y a avait trop de vent pour se baigner sur la plage que Madame m'a imposé la vision de ce truc, ce qui n'est pas gentil, d'abord, le vent, j'y étais pour rien, ensuite, un film avec des gens qui boivent du Ricard, ce n'est pas pour moi, sans même mentionner l'insulte permanente faite dans ce film à ma ville d'origine... Heureusement, au bout de 15 minutes, la... Lire la critique de Camping 2

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Du cinéma d'auteur ciselé par une main de maître et... une apologie du marxisme ?

Rien à dire sur Camping, les scénaristes ont (une fois de plus) fait un travail remarquable avec une intrigue profonde, censé, pleine de rebondissement et d'histoires déchirantes. Les personnages sont particulièrement touchant, je me souviendrais toutes ma vie de Patrick Chirac: un clown triste à la fois désopilant et mélancolique, la bipolarité de ce personnage s'exprime tout au long du film... Lire l'avis à propos de Camping 2

Avatar Maquina Duruti
Maquina Duruti ·

Critique de Camping 2 par Dulcis_Victoria

Je me suis coltiné ce film deux fois en trois jours : la première fois, parce que je n'avais rien d'autre à faire, la deuxième, contrainte par ma sœur et ma cousine. Dans les deux cas, il y avait UNE SEULE personne qui ne riait pas dans la salle. Vous avez deviné de qui il s'agissait ? Bingo. Sans rire, déjà que le 1 m'avait ennuyée, le 2 le surpasse de loin à ce niveau. D'abord, c'est... Lire la critique de Camping 2

Avatar Dulcis_Victoria
Dulcis_Victoria ·

Les cancesva.

Le premier est déjà bien merdique mais ce n° 2 est encore pire, ben ouais ils l'ont fait, mais les amateurs de camping vont être ravis avec ce N°2 pas vrai? Car il va y avoir l'histoire du pastis, un maillot de bain trop court, du bronzage, des parties de boules et un portrait de la France en vacances. C'est la France en vacances ça? Heeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu..........ben j'crois pas... Lire la critique de Camping 2

Avatar Heurt
Heurt ·

Critique de Camping 2 par DanielOceanAndCo

Ah ça, l'association Onteniente-Dubosc nous aura plongés dans les abysses de la beaufitude et de la connerie intégrale. Troisième collaboration du duo le plus ringard de France, "Camping 2" est exactement à cette image : ringard, pas drôle et carrément niais, en somme du cinéma sans imagination mais qui exploite une recette qui marche (WTF??!!) pour renflouer les caisses. Un grand merci... Lire la critique de Camping 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

A éviter, même à la télé.

Prenez un film qui a plutôt bien marché. Faites en une suite basée sur le même principe, en ajoutant une "intrigue" nouvelle. Changez un acteur ou deux. Et voilà, vous avez la recette d'un film moisi ! Richard Anconina est tout simplement nul à chier dans ce film. Il est mou. Je n'ai jamais vu ça. Il a l'air de se faire encore plus chier que nous ! Du coup, le film tombe encore plus à l'eau,... Lire l'avis à propos de Camping 2

Avatar Linkyo
Linkyo ·

Navet à 100%

Quand une comédie ne fait jamais rire, ni même sourire; que l'histoire, les personnages ou les situations sont toutes plus lamentables les unes que les autres, on appelle ça un navet. Même pas un nanar qui pourrait devenir culte, Camping 2 n'a aucun potentiel comique. A éviter. Lire la critique de Camping 2

Avatar ArmandLeHess
ArmandLeHess ·