Affiche Camping 3

Critiques de Camping 3

Film de (2016)

Sauvons notre jeunesse perdue !

Vous aussi, vous pensez que les beaufs sont sympathiques, tant qu'ils sont franchouillards et boivent du pastis à longueur de journée en écoutant Démis Roussos ? Vous aussi, vous pensez que les jeunes ont besoin de devenir des beaufs franchouillards, et qu'à ce moment-là l'humanité sera sauvée ? Vous aussi, vous pensez que ces mêmes jeunes passent leur temps à glander, à fumer des joints et à... Lire l'avis à propos de Camping 3

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Une perle dans le collier de nouilles du cinéma

Nous sommes le 31 octobre 2016, il est 23h. J'oscille entre les divers réseaux sociaux pour profiter des photos des costumes d'Halloween de mon entourage : une Amy Winehouse, 32 zombies, 346787668 Harley Quinn. Je suis fatiguée, je n'ai pas envie de sortir. Je souhaite simplement profiter de cette soirée pour m'installer confortablement dans mon lit avec une sélection de films d'horreur de... Lire la critique de Camping 3

Avatar mère_phasme
mère_phasme ·

« J’ai la mémoire qui flanche, j’me souviens plus très bien »

« Merci, Merci pour toutes ces années inoubliables » dépose Claude BRASSEUR à l’oreille de Mylène DEMONGEOT. 10 ans déjà que Camping a fait irruption dans notre paysage, dans nos répliques cultes « Pastis par temps bleu, pastis délicieux » « Tu vois la vraie liberté c’est de pouvoir manger les carottes râpées dans l’emballage. » ou encore « Quand deux tentes ne se touchent pas ça fait une... Lire l'avis à propos de Camping 3

Avatar Krole L
Krole L ·

Réveille le beauf qui est en toi.

Quand un beauf de la réalisation rencontre un beauf de scénariste ça donne forcement un film de beaufs, il n'y a pas de miracle. Camping 3 c'est l'histoire d'un gars qui va planter ces sardines en plein milieu de la société française, enfin ça c'est ce que pensent Dubosc et Onteniente. J'adore l'argument du on fait des films populaires l'élite nous juge parce que c'est populaire. Ah mais non... Lire la critique de Camping 3

Avatar Heurt
Heurt ·

Fabien Onteniente suprend et signe la relève des Bronzés

5 millions de spectateurs pour Camping 1, approximativement 4millions pour le deuxième, une suite était plus qu’envisageable. Camping c’est en quelque sorte un cousin germain des Bronzés. La recette est la même : plusieurs familles se retrouvent chaque été dans leur camping fétiche. Sortait du lot un personnage devenu aussi culte qu’un certain Jean-Claude Duss : Patrick Chirac,... Lire l'avis à propos de Camping 3

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Camping 3 par Black-Night

Camping 3 est un film sympa et pas mal. On revient 10 ans déjà après le premier qui restera sans conteste le meilleur, mais ici la pointe nostalgique fait son effet et le fait que ça se déroule toujours au même camping culte des Flots Bleus montre bien la petite réussite de ces comédies d’été. Cette suite ce place au niveau du second mais est encore un peu en dessous selon moi avec de la... Lire l'avis à propos de Camping 3

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Tant de tentatives tue la tentation

Tiens ça faisait très longtemps, trop longtemps, que je n’avais point pris le temps de laisser quelques lignes. Tant de travail et d’occupations, il est tentant de repousser le moment tant attendu de la critique acerbe ou laudative. J’avoue, je viens de m’amuser et de passer un bon moment. Je ne savais pas par quel bout prendre cette suite. Bon public, j’ai souris sur le... Lire l'avis à propos de Camping 3

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Prenez plutôt l'apéro

Mes critiques peuvent contenir des spoilers qui seront balisés. Points positifs - Donne envie d’aller en vacances - Bonnes musiques Points négatifs - Pas vraiment d’histoire - Humour qui ne fonctionne pas - Acteurs assez mauvais - Rythme et déroulement ratés Avis Que donne Camping 3 ? Niveau histoire c’est... Lire l'avis à propos de Camping 3

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Camping 3, c'est Patrick Chirac : un vieux ringard qui essaye d'être jeune

Je tiens à le signaler tout de suite : oui, j'adore (j'ai pas dis "j'aime", j'ai dis "j'adore" !) le premier "Camping". Selon moi, il est culte, et c'est vraiment loin d'être un mauvais film, c'était même une bonne comédie. Fuck les haters. Et d'ailleurs, je trouve ça un peu con de venir cracher sur le troisième épisode quand on n'a déjà pas aimé le premier film.. C'est... Lire la critique de Camping 3

Avatar papagubida
papagubida ·

3ème apéro : pastis avec les jeunes, pastis plus fun !!

Le moins que l'on puisse dire c'est que 2016 est vraiment une année décisive pour le cinéma Français, beaucoup de saga de renom font leur "come back" et après Les Visiteurs 3 en avril dernier, c'est au tour de Camping de faire son retour dans les salles obscures. Et quoi de mieux pour commencer l'été que de retourner faire une petite virée aux "Flots Bleu" ?! ^^ Toujours sous la caméra de... Lire la critique de Camping 3

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·