Cannibal Holocaust par Cthulhu_Mantis

Avatar Cthulhu_Mantis

Autant le dire tout de suite! Jamais un film m'a autant donnée l'envie de vomir au sens propre comme au figuré. On a souvent critiqué le dernier film de Pasolini " Salo ou les 120 journées de Sodome ". C'est une véritable ode à la violence gratuite et surtout à cause de massacre d'animaux qui ont été réalisés sans trucages. En trouvant ce film sur mon canal-play je me suis lancer dans cette odyssée du Gore. La réputation sulfureuse m'a donnée envie de la voir. Cannibal Holocaust est vraiment un film qui divise, soit les uns l'adores, soit les autres en sont dégoûtés, ce qui est sur c'est qu'il ne laisse pas indifférent tant son réalisme dépasse largement les limites de l’extrême. C'est un film criminel pour ses animaux tués par ses acteurs de troisième zone. Si le réalisateur et les acteur auront toujours le sang, moi spectateur le sang est dans les yeux dont j'ai l'impression d'être voyeur et complice. Film réaliste hideux en se demandant quelle est le véritable message du réalisateur. Le meurtre des animaux est pire que tout. Un film qui porte de la bêtise humaine sur le front de Ruggero Deodato qui est un homme méprisable. Certain y verront une charge féroce à l'encontre d'une société dite civilisé. Il y'avait peut peut être mieux ou d'autres moyens pour montrer à quel point les journalistes sont assoiffés par le sensationnalisme. La façon dont la deuxième partie est tournée en documentaire avec sa bande originale ne font que renforcer le coté réaliste et malsain. Ce film nous pousse dans nos retranchement les plus extrêmes, à nous remettre en question et notre rapport à l'être humain et à la société. Passez votre chemin et préserver vos yeux!!!!!

Autres actions de Cthulhu_Mantis Cannibal Holocaust