Affiche Cannibal : The Musical !

Critiques de Cannibal : The Musical !

Film de (1993)

la soupe aux roux

Premier film de Trey Parker, futur père de South Park. L'humour South Park me plaisait quand j'étais encore un ado attardé ; aujourd'hui, je souris encore de temps à autre, mais c'est quand je suis soit fatigué, soit bourré...Et pourtant, je me suis envoyé Cannibal : the musical en alerte et sobre. L'image est dégueulasse. Le son, s'il pouvait avoir un corps, serait une sorte de mort-vivant... Lire la critique de Cannibal : The Musical !

Avatar LeCactus
LeCactus ·

You're Doomed

Mon enthousiasme retombe un peu lors de ce second visionnage. Je reste un grand fan de ce film malgré ses défauts, et surtout je reste un grand fan du duo Parker-Stone qui parvient toujours aujourd'hui à me faire rire avec autant de bonheur (ce serait balot de rire avec du malheur, avouons-le). Le problème de ce film, ce sont quelques chutes de rythme. Faut dire qu'il est long. Et pas seulement... Lire la critique de Cannibal : The Musical !

Fatpooper ·

Le film d'étude des créateurs de South Park.

Aisément la meilleure comédie musicale jamais écrite sur des cannibales perdus dans les Rocheuses du Colorado. Pourquoi? Parce que c'est le seul sur le sujet et qu'il est écrit par Matt Stone et Trey Parker; les créateurs de South Park Lire l'avis à propos de Cannibal : The Musical !

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·

Birth of a Legend

Premier film de la légende vivante Trey Parker, écrit par les futurs créateurs de South Park (Matt Stone est non crédité), c'est un passage obligé pour les fans de la série. Pourtant, comme dans Orgazmo, Matt Stone n'a pas un gros rôle, le rôle du héros étant dévolu à Trey Parker, sous l'alias de Juan Schwartz (référence au véritable Alferd Packer et un de ses nombreux pseudonymes). Les... Lire l'avis à propos de Cannibal : The Musical !

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Snowflake

Quand c'est drôle, ça fonctionne plutôt bien, la palme aux indiens japonais... les parties chantées sont plutôt réussies voir carrément énorme comme pour le bonhomme de neige... mais le tout manque un peu de consistance et le côté craspec se limite aux 2 premières minutes. Lire l'avis à propos de Cannibal : The Musical !

Avatar TK-475
TK-475 ·