Affiche Capitaine Orgazmo

Critiques de Capitaine Orgazmo

Film de (1998)

À bander de rire !

Dès le générique, le ton est donné par un morceau teinté hard FM glorifiant les "tits", interprété par l'improbable groupe DVDA (acronyme révélé durant le film signifiant : Double Vaginal Double Anal). À croire qu'en 1997, la teneur de telles paroles greffées à ce style musical ont fondé les bases du succès de Steel Panther. Trey Parker, génial créateur de South Park, nous conte une... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar Laz' eïn
Laz' eïn ·

ORGASME MORMONESQUE (voyage au bout du nanar 8)

J’ai découvert cette perle du nanar d’outre-atlantique bien après d’être devenu accro à la série d’animation impertinente « South Park ». Du coup, quand j’ai su que les créateurs de cette série culte, Trey Parker et Matt Stone, avaient pondu un nanar intitulé « Capitaine Orgazmo », mes yeux se sont mis à briller comme si j’avais découvert un fabuleux trésor. La bave aux lèvres et les mains... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar Bastion
Bastion ·

Mon médecin dit que j'ai assez de silicone dans le corps pour tuer un éléphanteau. C'est cool, non ?

Ah.. Capitain Orgazmo (et chodaboy!), rien que le titre fait déjà rire ! Quand les créateurs de South Park décide de faire un film sur l'envers du décors d'un tournage de film porno, on se dit que c'est déjà une bonne idée de comédie. Mais quand en plus ils le font au travers des yeux d'un jeune mormon fraîchement débarqué en ville, ça devient vraiment bon ! Alors oui, je précise, si vous... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar Pirana
Pirana ·

Un des trop rares films des créateurs de South Park. Joy Young est un mormon, une des cibles préférées de Trey Parker et Matt Stone, mais celui-ci ne chante pas. Comme beaucoup de mormons jeunes et célibataires, il a choisi de prêcher la bonne parole, ce qui leur est accordé avant de se marier. Mais, pour épouser sa belle, il a besoin d’argent, ce que n’apporte pas les prédications.... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

UN SEXE D'HOMME

Parker et Stone, on aime ou on aime pas. Le test est simple: si South Park vous fait marrer, allez-y, c'est une rigolade assurée. Orgazmo est une comédie rigolote et abusée dans la droite lignée de l'humour auquel les deux rigolos nous ont habitué, avec un respect surprenant de certaines cibles faciles (ici, les Mormons, qui en prennent beaucoup moins pour leur grade qu'on n'le penserait au... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar shizumaru
shizumaru ·

Critique de Capitaine Orgazmo par NeeKoh

Une comédie qui traite de l'univers du porno, y'a bien que les créateurs de South Park pour oser ça. Le pire c'est que même en tant qu'acteurs ils ne sont pas trop à la ramasse. Je suis pas 100% fan mais j'ai bien rigolé. Des personnages excellents surtout. Chodaboy ! L'homme neutre, et bien sûr SANCHO !! Un gros nanar certes, mais marrant. Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Film culte !

Pour ma 500ème note de film, il est temps de rendre hommage à cette comédie américaine que j'aime tant : Capitaine Orgazmo C'est mon "feel good movie". Il m'a tellement marqué lorsque je l'ai découvert 6 ans après sa sortie, grâce à des potes de la fac. Depuis, je l'ai revisionné un bon paquet de fois. Il faut dire que son pitch avait forcément de quoi attiser ma curiosité.... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar Choda-boy
Choda-boy ·

Critique de Capitaine Orgazmo par Cine2909

Il y a des films qui sont indémodables et ne serait-ce qu'avec le titre, on sait qu'on a à faire à une perle. Capitaine Orgazmo fête cette année ses 10 ans en ressortant au cinéma en Juillet dernier et l'humour absurde de Trey Parker (L'un des papas de South Park) n'a pas pris une ride. Bien entendu, l'univers de ce film est assez particulier et ne plaira pas à tout le monde mais je me suis bien... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

ça bande à l'annonce

Si tu n'aime pas south park passe ton chemin!! Sinon régale toi des ces blagues crasses et vaseuses et de cet humour potache Car oui, si Orgazmo ne vole pas très haut niveau humour (mais c'est ça qui est bon ...), le film de Parker et Stone témoigne de la maestria (oui le mot est fort) de ses créateurs à totalement posséder les codes des genres parodiés: le kung fu, les super-héros, le porno... Lire la critique de Capitaine Orgazmo

Avatar Jérémie Barbier
Jérémie Barbier ·

Critique de Capitaine Orgazmo par MalevolentReviews

Comédie culte des créateurs de "South Park", Orgazmo est un pur concentré de comédie burlesque, décomplexée et irrévérencieuse. On rigole du début à la fin à pleins poumons, répétant en cœur les passages mémorables d'un film hilarant, certes bourré de défauts mais débordant de bonne humeur et d'un savoir-faire déjanté à base de système D. Comme à leurs... Lire l'avis à propos de Capitaine Orgazmo

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·