Capitaine Phillips par Fabios Fabios

Avatar Fabios Fabios

Un thriller baser sure des fait réel celle du bateaux Américains qui est accoster par des pirates somaliens qui veulent dérober l'argent et la cargaison mais quand leur plans ne se passe pas comme prévue il s'enfuit avec le bateaux de sauvetages et enlève le capitaine Phillips s'engage alors une course contre la montre pour les secours pour lui venir en aide et stopper les pirate somalien . Un film sombre comme souvent lors des fait réel, des scène triste et touchante envers Tom hanks qui est est juste excellent dans ce rôle qui lui va très bien , en revanche le faite que le film soit énormément sous titres quand les personnage parle dans leur langue en deviens pénible et énervant quand c'est de temps en temps ok mais lorsque que c'est aussi long les scène devait être doubler car c'est vraiment agaçant et n'importe quoi ! Un film qui montre que malheureusement a notre époque il y a encore des pirate, une réalisation excellente qui n'a pas du être facile surtout dans certaine situation dans c est endroit .

Autres actions de Fabios Fabios Capitaine Phillips