Civil War mes c..

Avis sur Captain America : Civil War

Avatar Master  Flow
Critique publiée par le

Bonsoir à tous, trêve de plaisanterie je ne vais pas vous rappeler le synopsis du film il est juste en dessous de l'affiche ça n'aurait aucun intérêt. Ceci n'est pas une critique juste un défouloir a chaud d'un film qui m'a profondément ennuyé et énervé, si vous avez aimé le film au moins vous êtes prévenus.

Ce film m'énerve parce que ce film est lisse, l'histoire est bancale et les personnages sont tous de gros débiles, voila le décor est planté.

Team Captain America, Team Iron Man pourquoi ? Leur conflit est bête et on ne comprend pas pourquoi ils en arrivent là, leurs motivations sont vaines et leurs décisions affligeantes.

La photo du film est sans vie, il ne se passe rien que ce soit devant ou derrière la caméra, Chris Evans ne sait pas jouer et Iron Man ressemble à José Garcia en dépression. Honte à Marvel de présenter un film de la sorte, un énieme film random qu'on aura oublié dans 6 mois mais qui renflouera les caisses de Disney parce que si on a pas vu ce film on comprendra pas Avengers 3.

Y'a trop de héros, personne n'a d'intérêts la scène de l'aéroport soit disant si grandiose n'est qu'une vulgaire scène de bagarre de cour d'école étant donné que personne ne veut se faire de mal et qu'il faudrait quand même pas que les héros de ce film aient une quelconque profondeur. Ah, oui, pour rajouter un peu de "grave" a la scène on a rendu Don Cheadle tétraplégique.. Wouh !

La 3D est évidemment affreuse, les scènes d'action sont a peine bien filmées certains effets spéciaux sont cheap (mention spéciale a Ant Man qui se transforme en Mega Zord Power Rangers de l'époque Tfou) et le son est mal mixée

Heureusement la fin n'a aucun impact et ne sert a rien a part a rendre le personnage d'Iron Man plus incohérent et stupide "Il a tué ma maman gnieugnieugnieu". Moi qui l'aimait bien avant je ne le supporte plus. Même Scarlett ne m'a pas sauvé de l'ennuie et ça c'est très grave, film.

Sinon dans les bons points y'a le Dean de Community, la relation Soldat De L'Hiver-Anthony Mackie est drole et Spiderman est cool.

Je ne ferai pas de conclusion cette critique n'a aucun sens je n'ai fait que lister les choses que je n'ai pas aimé mais je suis énervé donc j'avais besoin de le dire. Bisous a tous

PS : Elizabeth Olsen n'arrive pas a faire semblant qu'elle a du rouge qui lui sort des mains c'est ridicule on dirait un personnage de chaman chelou sorti d'un nanar des années 90.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 965 fois
19 apprécient · 6 n'apprécient pas

Master Flow a ajouté ce film à 3 listes Captain America : Civil War

Autres actions de Master Flow Captain America : Civil War