Affiche Captain Marvel

Critiques de Captain Marvel

Film de et (2019)

Anecdotiquement parlant..

• Pour incarner Captain Marvel - la première super-héroïne du MCU à avoir son film solo -Brie Larson a suivi un entraînement intensif. La comédienne s'est préparée durant 9 mois avant de débuter le tournage. Un entraînement nécessaire pour les nombreuses scènes d'action présentes dans le long métrage, notamment celle du train qui a nécessité 3 jours de tournage. Outre l'entraînement... Lire la critique de Captain Marvel

Avatar oaristyss
oaristyss ·

Captain marvel

Ce film était une très bonne surprise ! Malgré les mauvaises critique j'ai perso adorer ce captain marvel qui n'a pas le meilleur scénario mais, qui était pour ma part un très bon film si se n'est le meilleur film de super héroïne à mes yeux ! Lire la critique de Captain Marvel

Avatar Evan35
Evan35 ·

Critique de Captain Marvel par Analle-Deschamp699

Captain marvel est le meilleur film que je n’ai jamais vue en 2019!!! Carol Danvers est une femme très drôle et extrêmement puissante. Cela fait du bien que pour une fois le personnage principale du film est une femme. Bravo à Brie Larson Lire l'avis à propos de Captain Marvel

Avatar Analle-Deschamp699
Analle-Deschamp699 ·

L'un des meilleurs Marvel

Que dire, un petit retour en arrière pour conter la naissance de l'une des plus puissantes figures de l'univers Marvel. Ce retour en arrière nous permet également de découvrir l'arrivée du tesseract sur Terre, la perte de l'oeil de Fury ou les premiers jours de Coulson au sein du Shield.Quelques faiblesses bien sûr, mais j'ai passé un très, très, bon moment. Lire la critique de Captain Marvel

Avatar Né Mo
Né Mo ·