Captain Marvel : la critique ( avec spoil )

Avis sur Captain Marvel

Avatar first_name last_name
Critique publiée par le

Captain Marvel est un film qui sert en quelque sorte de précurseur a Avengers endgame. On y retrouve Carol danvers une femme forte de mèche avec l'Empire kree. Le film est assez mal accueilli par la critique mais avec un peu de recul je me rend compte que ce film est assez sous côté.

Ce qui se passe :

Carol Danvers était autrefois une militaire de l'armée de l'air mais suite à un accident provoqué par des kree elle absorbe les pouvoir d'un artéfact qui se révélera être le tesseract une des 6 pierres de l'infini. Elle travaille donc pour les kree pendant une dizaines d'années jusqu'à une mission qui l'emmène sur terre où elle apprend ses origines et rencontre Nick fury. Il se révèle donc dans l'histoire que les skrulls n'etait pas si méchant et captain Marvel libere ses pouvoirs ( surcheates ), arrête les forces kree et jure a l'avenir d'arrêter cet guerre on interminable...

Les points forts du film :

Tout d'abord Nick Fury qui est le personnage le plus drôle et intéressant du film. Pas une fois ses blague était malaisantes ou surjoues. Néanmoins je trouve qu'il ne ressemblait pas vraiment au Nick Fury qu'on connait tous qui est froid et sérieux. Ensuite la quête d'identité de Carol est très intéressante et même si certain ont dit que le twist était prévisible j'ai était quand même surpris d'apprendre que les kree était les vilains.

Les points faibles :

Tout d'abord les scène d'action sont molle et très mal chorégraphiais notamment la course poursuite sur le train qui est une des scène les plus ennuyante du film. Ensuite le personnage de coulson qui ne sert à rien ainsi que le chef des skrulls qui est très oubliables et inintéressant.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 89 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de first_name last_name Captain Marvel