Avis sur

Captifs par Rebinami

Avatar Rebinami
Critique publiée par le

Scénario plutôt intéressant, le film attire vite notre attention. J'ai bien aimé l'idée, le casting est pas mal, les acteurs sont crédibles. Sauf que le film part rapidement en sucette... De nombreux éléments inintéressants cassent le bon rythme du film, les flashbacks quant à l'enfance de Carole, une vieille histoire pour la confronter plus tard à sa phobie : les chiens. Beaucoup trop prévisible.
De plus c'est vraiment pas la première fois que dans un film, c'est toujours la petite femme fragile qui réussit à s'en sortir, là où pleins d'autres ont échoué... Assez surprenant. L'homme avait l'air beaucoup plus débrouillard qu'elle. Je ne pense pas que cette partie était très réaliste, comme si les gardes allaient laisser la femme seule avec le médecin, je ne pense pas que ça serait la première échappée alors.
En bref, ce film part sur de bonne base et traite d'un sujet intéressant. Il est gâché par son manque de réalisme et les prouesses de la jeune femme, surtout à la fin... Fin très capillotractée.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 164 fois
1 apprécie

Autres actions de Rebinami Captifs