Affiche Captivity

Critiques de Captivity

Film de (2007)

Kim Bauer (encore) dans de sales draps.

Après avoir été kidnappée, avoir fait la babysitter pour un papa meurtrier, s'être fait courser par un cougar en plein L.A. et j'en passe (je suis jamais allé plus loin que la saison 4 de "24 heures chrono"), Kim Bauer (pardon, Elisha Cuthbert) se fait cette fois... kidnapper (encore !), séquestrer et accessoirement torturer. Tourné par Rolland Joffé ("Mission" quand même !) avant d'être... Lire l'avis à propos de Captivity

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Hostel classe - 2

Amateurs d'images de guerre, de torture animale ou de violence gratuite, ce film peut éventuellement attirer votre attention. Amateurs de films d'horreur ou tout simplement de cinéma, il vous fera au mieux sourire, au pire vous suscitera un profond dégoût. "Captivity" est gore et se veut vaguement inspiré des snuff movies. En deux mots (il n'en faut pas plus), voici l'intrigue du film: une jeune... Lire la critique de Captivity

Avatar julienl
julienl ·

Critique de Captivity par cineman75

Juste une question ! Quelle mouche a piqué le réalisateur de "The mission" ou de"la déchirure" pour réaliser ce mauvais thriller Car l'histoire du vilain qui enlève des gens pour faire mumuse avec eux .. Et même que certains jeux ne sont pas "regardables" dans tous les sens du terme .. Pour le reste ce film est un mauvais suspense nappé de quelques scènes "nauséeuses" avec des rebondissements... Lire la critique de Captivity

Avatar cineman75
cineman75 ·

Critique de Captivity par Cine2909

Dans la famille film d'épouvante sans idées, avec quelques scènes gores ; je demande le petit dernier. Bonne pioche avec Captivity qui reprend sans vergognes la notion de huis clos d'un Cube ou d'un Saw selon vos références et qui surfe sur la vague de violence qui submerge en ce moment le cinéma américain. Quant à notre pote Elisha Cuthbert, elle a troqué son rôle de jeune fille pris dans les... Lire l'avis à propos de Captivity

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Captivity par Cronenbergfansoff

Je comprends ses mauvaises critiques, Captivity est un film vide et dénué de sens. Pas impressionnant du tout, le style est très limite, et en plus c’est mal écrit. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5 Lire la critique de Captivity

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Critique de Captivity par sharghan

WTF ? On a quand même là le réalisateur de La Déchirure et de Mission... Pourquoi Roland Joffé est revenu 7 ans après son dernier film pour réaliser ce thriller médiocre, that is the question... Lire la critique de Captivity

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de Captivity par Eric31

Captivity est un thriller huis-clos horrifique réalisé par Roland Joffé, écrit par Larry Cohen (Meurtres sous contrôle et L'Ambulance) et Joseph Tura et produit (entre autre) par Mark Damon (l'acteur de La Chute de la maison Usher de Roger Corman et producteur de Das Boot de Wolfgang Petersen)... qui mettent en scéne Jennifer Tree (jouée par Elisha Cuthbert (La Maison de cire (The House... Lire l'avis à propos de Captivity

Avatar Eric31
Eric31 ·