À tombeau couvert
Carancho commence comme À tombeau ouvert de Scorsese, par une plongée dans les gardes de nuits et les accidentés de la route. Un montage alterné permet un double portrait assez trompeur et intriguant...
le 18 août 2016
9 j'aime
2
Créée
le 7 févr. 2011
Critique lue 294 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Carancho
Carancho commence comme À tombeau ouvert de Scorsese, par une plongée dans les gardes de nuits et les accidentés de la route. Un montage alterné permet un double portrait assez trompeur et intriguant...
le 18 août 2016
9 j'aime
2
Avec un scénario somme toute assez classique dans sa construction, Carancho surprend surtout par une mise en scène superbe. Dans des cadrages léchés, Pablo Trapero nous offre une poignées de plans...
le 13 août 2013
6 j'aime
Pablo Trapero est argentin, dans une Argentine qui a sûrement connu des jours un peu meilleurs. Alors, de temps en temps, au détour de films chocs, il met une claque visuelle à la société de son...
Par
le 3 févr. 2011
6 j'aime
1
Du même critique
La Substance M a déjà peu à peu modifié ma perception au moment où les premières images apparaissent à l'écran. D'ailleurs est ce que je regarde l'écran ou est ce que c'est lui qui me regarde ? Les...
Par
le 13 oct. 2010
42 j'aime
12
Oldboy était marquant dans son jusqu'au boutisme des sentiments humains. Oldboy était intense, bouleversant. Et puis après on regarde Sympathy For Mr. Vengeance, histoire de voir si cette histoire de...
Par
le 26 oct. 2010
29 j'aime
2
J'ai vraiment adoré le massacre du début, ou le personnage principal envoie tout valser avec une joie goulue et sans limite. Après bon ça part en pente douce bobo gentilette, cinéma français...
Par
le 2 nov. 2010
27 j'aime
7