Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Carnage chez les Puppets

Critiques de Carnage chez les Puppets

Film de (2018)

Ce n'est pas une réussite mais ça reste sympa

Évidemment que ce n'est pas du grand cinéma mais on s'en doutait un peu avant de le voir mais ça reste du bon divertissement avec un esprit proche des films des années 80/90. Carnage chez les Puppets débute plutôt bien voire très bien, je suis rapidement rentré dans cette comédie malheureusement on se rend compte que cela manque d'originalité. L'humour virant vers le... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Carnage chez les Puppets par divide

Étonné par l'absence totale de promotion autour de ce film de muppets avec Melissa McCarthy (double combo gagnant), j'ai mieux compris pendant la séance : c'est un film noir et trash dans un Los Angeles où humains et muppets cohabitent tant bien que mal, dans un univers raciste où les muppets s'échappent par la drogue et le sexe. Carnage chez les puppets, c'est Qui veut la peau de Roger... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar divide
divide ·

Des puppets et des hommes

Quel truc étrange ! Vendu comme le pire film de l'année par la critique américaine, "Carnage chez les Puppets" est bel et bien une comédie loupée mais pas forcément comme on pouvait le penser. Évidemment, le film de Brian Henson se rêve en "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" version puppets avec ce monde où humains et marionnettes cohabitent tant bien que mal, encore plus en reprenant tous... Lire l'avis à propos de Carnage chez les Puppets

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Carnage dans votre boîte crânienne !

The Happytime Murders commence comme Bright par la découverte d’un monde où les humains sont enfin unis malgré leurs différences car ils cohabitent maintenant avec des muppets… Les deux premières minutes de film sont biens, présentant une analogie à toutes les formes de ségrégation que l’humanité a connue jusqu’à présent. On retrouve un détective privé nommé Phil Philips,... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Vous ne chanterez pas de chansons folles

Brian Henson, fils de Jim Henson, a fait virer le Muppet Show dans le politiquement incorrect. Heureusement, Kermit et sa bande ne sont pas là. D’autres prennent le relais. Dans un monde où humains et marionnettes tentent de vivre ensemble malgré leurs différences, un tueur en série sévit dans les bas fonds de L.A et assassine d'anciens acteurs d'une ancienne émission populaire de... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Jay77
Jay77 ·

Ce Film N'est Pas Un Carnage

L'Histoire = L'histoire est original, on as pas vu de Films comme celui là jusqu'ici sauf erreur de ma part……L'histoire est je trouve plutôt bien écrite et construite, le tout est même plutôt sympa à regarder……Bon après je trouve que le Film mets un peu trop en avant sa Vulgarité et en fait peut être parfois un peu trop de ce côté là,genre : “Ça fait un 2 minutes... Lire l'avis à propos de Carnage chez les Puppets

Avatar Dereck_Fair1
Dereck_Fair1 ·

Critique de Carnage chez les Puppets par Critiks Moviz

« The Happytime Murders » est une comédie médiocre disposant d’une histoire ordinaire, d’une intrigue particulièrement passable et d’un piètre développement scabreux. Le rythme est correct, mais la photographie est moyenne, peu engageante. La bande originale est correcte, mais l’ambiance est sinistre. La distribution offre des prestations asthéniques. L’idée de départ était intéressante, mais... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

[CINÉMA] THE HAPPYTIME MURDERS

Pour vous resituer le contexte, j’avais promis à un ami espagnol que nous irions voir un film en version castillane (après avoir vu le film The Darkest Minds en VO). Notre choix s’est porté sur Carnage chez les Puppets. Ce n’est pas le genre de film que j’irais voir en priorité sur grand écran, mais le synopsis me disait bien. J’y suis donc allé les yeux fermés… Contre toute attente,... Lire l'avis à propos de Carnage chez les Puppets

Avatar FabienETC
FabienETC ·

Carnage chez les Puppets !

Brian Henson est le fils de Jim Henson. Ce dernier étant le créateur du Muppet Show, il y a une forme de logique dans la création de ce film... Dans un monde où les humains cohabitent avec les Puppets, l'agent Phil Phillips a été le premier de ces derniers a intégré la police. Mais une erreur l'a fait quitté le poste, maintenant interdit à tous les Puppets. Devenu Détective, il est... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Ratage chez les Muppets

Les héritiers de Jim Henson ont appelé leur branche pour adultes Henson Alternative, mais en fait d’alternative, ils proposent un film qui ne risque pas d’accaparer des parts de marché, et encore moins de faire avancer le septième art. On a bien des marionnettes vivant parmi les humains, puisqu’il s’agit d’un deux-en-un, à savoir d’un film noir dans la tradition des Muppets. Mais la volonté... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Adelme
Adelme ·