Affiche Carnage chez les Puppets

Critiques de Carnage chez les Puppets

Film de (2018)

Carnage dans votre boîte crânienne !

The Happytime Murders commence comme Bright par la découverte d’un monde où les humains sont enfin unis malgré leurs différences car ils cohabitent maintenant avec des muppets… Les deux premières minutes de film sont biens, présentant une analogie à toutes les formes de ségrégation que l’humanité a connue jusqu’à présent. On retrouve un détective privé nommé Phil Philips,... Lire l'avis à propos de Carnage chez les Puppets

Avatar Mathias the Watcher
Mathias the Watcher ·

Des puppets et des hommes

Quel truc étrange ! Vendu comme le pire film de l'année par la critique américaine, "Carnage chez les Puppets" est bel et bien une comédie loupée mais pas forcément comme on pouvait le penser. Évidemment, le film de Brian Henson se rêve en "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" version puppets avec ce monde où humains et marionnettes cohabitent tant bien que mal, encore plus en reprenant tous... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Ce n'est pas une réussite mais ça reste sympa

Évidemment que ce n'est pas du grand cinéma mais on s'en doutait un peu avant de le voir mais ça reste du bon divertissement avec un esprit proche des films des années 80/90. Carnage chez les Puppets débute plutôt bien voire très bien, je suis rapidement rentré dans cette comédie malheureusement on se rend compte que cela manque d'originalité. L'humour virant vers le... Lire l'avis à propos de Carnage chez les Puppets

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Des marionnettes pour un carnage

Carnage chez les Puppets aborde la marionnette comme un avatar de ces populations contraintes de vivre en marge de la société, des pauvres aux immigrés, populations qui subissent de plein fouet la précarité de leur condition à grands coups de violences policières, de drogues et autres activités illégales ou amorales. Car derrière la parodie bouffonne et vulgaire – parodie du... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Improbable

Dans un monde où les Muppets et les humains cohabitent, un privé va devoir résoudre une sale affaire. Ça reprend les codes des films noirs avec de l'humour de Muppets. Alors c'est plutôt adulte avec un nombre de blagues en dessous de la ceinture improbables, c'est bas de plafond au possible mais plaisant. Après c'est un genre improbable de films d'adultes avec des marionnettes, c'est... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Vous ne chanterez pas de chansons folles

Brian Henson, fils de Jim Henson, a fait virer le Muppet Show dans le politiquement incorrect. Heureusement, Kermit et sa bande ne sont pas là. D’autres prennent le relais. Dans un monde où humains et marionnettes tentent de vivre ensemble malgré leurs différences, un tueur en série sévit dans les bas fonds de L.A et assassine d'anciens acteurs d'une ancienne émission populaire de... Lire l'avis à propos de Carnage chez les Puppets

Avatar Jay77
Jay77 ·

Ce Film N'est Pas Un Carnage

L'Histoire = L'histoire est original, on as pas vu de Films comme celui là jusqu'ici sauf erreur de ma part……L'histoire est je trouve plutôt bien écrite et construite, le tout est même plutôt sympa à regarder……Bon après je trouve que le Film mets un peu trop en avant sa Vulgarité et en fait peut être parfois un peu trop de ce côté là,genre : “Ça fait un 2 minutes... Lire l'avis à propos de Carnage chez les Puppets

Avatar Dereck_Fair1
Dereck_Fair1 ·

[CINÉMA] THE HAPPYTIME MURDERS

Pour vous resituer le contexte, j’avais promis à un ami espagnol que nous irions voir un film en version castillane (après avoir vu le film The Darkest Minds en VO). Notre choix s’est porté sur Carnage chez les Puppets. Ce n’est pas le genre de film que j’irais voir en priorité sur grand écran, mais le synopsis me disait bien. J’y suis donc allé les yeux fermés… Contre toute attente,... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·

Ratage chez les Muppets

Les héritiers de Jim Henson ont appelé leur branche pour adultes Henson Alternative, mais en fait d’alternative, ils proposent un film qui ne risque pas d’accaparer des parts de marché, et encore moins de faire avancer le septième art. On a bien des marionnettes vivant parmi les humains, puisqu’il s’agit d’un deux-en-un, à savoir d’un film noir dans la tradition des Muppets. Mais la volonté... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar Adelme
Adelme ·

Critique de Carnage chez les Puppets par divide

Étonné par l'absence totale de promotion autour de ce film de muppets avec Melissa McCarthy (double combo gagnant), j'ai mieux compris pendant la séance : c'est un film noir et trash dans un Los Angeles où humains et muppets cohabitent tant bien que mal, dans un univers raciste où les muppets s'échappent par la drogue et le sexe. Carnage chez les puppets, c'est Qui veut la peau de Roger... Lire la critique de Carnage chez les Puppets

Avatar divide
divide ·