Vous oublierez toute suite son nom

Avis sur Carrie : La Vengeance

Avatar Memed Chenille

Ridiculement décevant, comme souvent lorsqu'il s'agit de remake. C'est dommage parce que je pense que le scénario de base de Carrie ouvre la porte à pas mal d'idées intéressantes à porter au grand écran, surtout avec la technologie d'aujourd'hui. Je pense notamment au "chaos" final qui manque vraiment d'intensité et de travail, c'est quand même très léger alors qu'on vient de se faire teaser pendant 1h15 vers ce dénouement. Ensuite, Chloé Grace Moretz, que j'apprécie en général, se perd complètement dans l'interprétation de son rôle et on a beaucoup de mal à y croire. A part pour le coup du sang de porc sur sa tête qui m'a "fendu le coeur", j'ai eu du mal à croire à son malheur et je pense que c'est du au fait qu'elle même, l'actrice, n'a pas la moindre idée de ce que ça fait d'être persécuté par ses camarades. Il aurait peut-être été bon de faire un travail de fond plus prononcé avant d'interpréter le personnage. Ici l'actrice est mignonne (trop mignonne) et bien qu'elle en prenne plein la gueule, elle a du mal à faire ressortir tout le désespoir et le mal-être du personnage de Carrie. Ensuite, cette mise à jour actuelle de l'histoire, avec les iPhones et internet était loin d'être indispensable et ajoute un côté teen-movie assez pèle couille. Grosse déception pour moi qui m'attendait à au moins être correctement diverti.

Memed Chenille a ajouté ce film à 1 liste Carrie : La Vengeance

• Films
    Cover Films vus en 2015

Films vus en 2015

Objectif 365 films Bilan : 278 films, pas mal c'est plus que 2014 et plus du double de 2013. On fera mieux en 2016 espérons :)

Autres actions de Memed Chenille Carrie : La Vengeance