Affiche Casper et Wendy

Critiques de Casper et Wendy

Film de (1998)

Casper et le film catastrophique.

« Casper et Wendy » est un gros navet. Je ne sais pas ce que le deuxième film « Casper l’apprenti fantôme » peut valoir, car je ne l’ai pas vu, mais ce troisième épisode ne convainc pas. Pour commencer, l’animation des fantômes est largement en dessous de ce qui s’est fait dans la première production, celle de 1995. L’histoire est complètement grotesque. Les acteurs insupportables. Bref, une... Lire la critique de Casper et Wendy

Avatar Guillaume Hugues
Guillaume Hugues ·

Casper, the friendly ghost

Objectivement ce film est naze. Vraiment. Les effets spéciaux numériques ne sont pas réussis, Hilary Duff et l'ensemble du casting sont en surjeu et l'histoire tient sur un post it. Cependant, le film, sorti avant Harry Potter, m'a pas mal fait rêver sur l'univers des sorciers, ce genre de choses. Avec une morale assez mignonne sur l'amitié et une relation entre Casper et Wendy qui se... Lire la critique de Casper et Wendy

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Casper et Wendy par fabselenators

je penser que le film etait meilleur car j'avais adorée le film quand j'était petit mais finalement je me suis pas mal ennuyer devant ce telefilm. Meme si quelle que scène mon fait sourire. Mais le point positif c'est que j'ai pu voir Hilary Duff dans sont tous premier role . et elle est trop choute et elle est très talentueuse Lire la critique de Casper et Wendy

Avatar fabselenators
fabselenators ·