Affiche Ce que pensent les hommes

Critiques de Ce que pensent les hommes

Film de (2009)

J'aimerais surtout savoir à quoi pensent les scénaristes.

Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur SC, il y a bien assez de personnes qui créent des critiques bien plus intéressantes que ce que je pourrais faire. La, je ne peux pas faire autrement, il en va de ma santé mentale. N'allons pas par 4 chemins, ce film fait partie du top 10 (voir 3) des bouses les plus lamentables que j'ai vu. Pourtant j'en ai testé : de la bouse "comique", de la bouse... Lire la critique de Ce que pensent les hommes

Avatar Mathoumiaou
Mathoumiaou ·

Critique de Ce que pensent les hommes par LadyK

Une jolie comédie romantique comme on aime. Un bon casting, malgré que Jennifer Aniston a mal vieillie (je trouve). Mais pour rattraper ca, Ben Affleck a lui bien vieilli, son côté bo goss pseudo mec parfait a enfin marché sur moi, un bon point. Scarlett est toujours Scarlett. Jennifer Connelly est restée -pour moi- à Requiem for a dream, la voir ailleurs me fait toujours bizarre. La surprise... Lire la critique de Ce que pensent les hommes

Avatar LadyK
LadyK ·

I'm just not that into this flick

C'est pas complètement nul, mais c'est pas complètement brillant non plus. Passons sur le titre français complètement à chier qui tente probablement de faire croire que ce film a quelque chose à voir avec "Ce que veulent les femmes" et qui est donc une escroquerie caractérisée dont l'auteur mérite d'être fouetté au martifouette à clous. "He's just not that into you", le titre original, annonce... Lire l'avis à propos de Ce que pensent les hommes

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Ce que pensent les hommes par Miloon

Un film sur les femmes les plus cruches et les plus connes de l'univers. Un film sur les rapports entre les mecs et les nanas qui reprend les plus gros clichés, les plus grosses règles de drague. Si vous pensiez que les femmes réfléchissaient, matez ce film, vous aurez des surprises. Sinon, ça vaut même pas le coup, tellement c'est chiant. Lire l'avis à propos de Ce que pensent les hommes

Avatar Miloon
Miloon ·

Parce qu’ils pensent???

Comédie niaiseuse s’il en est. En plus ça commence de la pire des façons: une petite fille à laquelle un garçonnet vient de tirer les cheveux s’entend expliquer que “c’est parce qu’il t’aime trop”. Et la voix off vient nous dire que c’est parce qu’on nous dit ça depuis toute petite qu’on se perd dans les dédales de l’amour, à s’enticher systématiquement du mauvais gars. Alors là….... Lire la critique de Ce que pensent les hommes

Avatar iori
iori ·

He's just not that into you

"He's just not that into you" est sans doute la meilleure phrase écrite sur les relations sentimentales depuis "high maintenance/low maintenance" dans Quand Harry rencontre Sally. D'ailleurs, le film lorgne sévèrement sur la comédie de Billy Crystal/Meg Ryan, à en croire la reprise du motif "témoignages" pour ponctuer le film. Tirée d'un épisode de Sex and the City, cette punchline vient en fait... Lire l'avis à propos de Ce que pensent les hommes

Avatar VirginiA
VirginiA ·

L'amour, c'est juste pour parer à la solitude

(Tiens donc, j'ai mis une note de 4/10 sur ce film alors que je ne l'ai jamais vu? Curieux, curieux! Sans doute un petit accident). J'avais un petit à priori envers ce film qui m'a empêché d'aller le voir au cinéma. Puis finalement je l'ai choppé et j'ai décidé de lui donner une chance, comme à n'importe quel film. Et ben ça passe mieux que je ne pensais. Mais c'est pas extra non plus. Déjà... Lire la critique de Ce que pensent les hommes

Fatpooper ·

Critique de Ce que pensent les hommes par Niniii

Une jolie comédie romantique. Celle qui nous fait rire, sourire, pleurer... Des personnages trop touchants, pour y être insensible. Auxquels on peut s'identifier. Bon, évidemment, on n'échappe pas au fameux Happy End ... mais qu'importe. On ressort le sourire pendu aux lèvres, et enivré d'espoirs. Peut-être suis-je trop naïve. Cela est fort possible en effet. Mais après tout, il faut être naïve... Lire la critique de Ce que pensent les hommes

Avatar Niniii
Niniii ·

Ce que pense le public.

1 : Comment autant d'acteurs connus et/ou reconnus ont ils pu se laisser entraîner la dedans. Tout le monde à pris de la coke le jour de la signature des contrats ? 2 : Scarlett Johansson; pourquoi fait-elle autant de daubes (ca, les Marvel, etc....), alors q'elle à autant de talent avec Woody Allen ou Sofia Coppola ? 3 : Tout comme cette "critique", on pourrait numéroter tout... Lire l'avis à propos de Ce que pensent les hommes

Avatar Yrogreg
Yrogreg ·

Critique de Ce que pensent les hommes par Margaux Wlt

Alors bien sur je vous vois déjà venir, ce genre de film on en a soupé, c'est du vue revue etc... Et bien d'abord ce style de film avec plein de personnage qui se croisent ou autre et très intéressant et pas si facile à faire. En effet on s'attache rarement à tous les personnages et même des fois on en oublie. Et bien, celui là ça ne met pas arriver, je me suis attachée à toutes les histoires... Lire la critique de Ce que pensent les hommes

Avatar Margaux Wlt
Margaux Wlt ·