Affiche Ce que veulent les hommes

Critiques de Ce que veulent les hommes

Film de (2019)

Ce que veulent les hommes... vraiment ?

L'ère des remakes/reboots où les femmes reprennent les devants dans des rôles à l'origine tenus par des hommes est en plein boom mais peine souvent à convaincre par la gratuité du procédé. À l'image d'un "Ocean's 8" dont on cherche encore à comprendre la pertinence hormis son casting d'actrices, la volonté forcément féministe que ces films voudraient véhiculer tombent la plupart du temps à... Lire l'avis à propos de Ce que veulent les hommes

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Ce que veulent les hommes !

Jusqu’ci rarement, voir jamais, convaincant, Adam Shankman s’attaque à un remake au féminin de « Ce que veulent les femmes ». Le résultat est franchement sans intérêt… Ali Davis est une agente sportive prêtes à tout pour obtenir une promotion. Rejetée par ses collégues masculin, elle apprend de son manager qu’elle ne réussira que si elle parvient à se « connecter aux hommes ». Aprés... Lire la critique de Ce que veulent les hommes

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

C'est pas forcément ça qu'on veut

Puis, Taraji P. Henson mérite mieux. On la voit ici débarquer, comme une agent de sportifs ambitieuse d'une grosse firme américaine, au caractère bien trempé. Elle surjoue ce personnage caricatural en diable, mais n'en est pas moins drôle de temps à autres. Les persos secondaires sont du pur produit fin des années 2010, l'assistant est gay, les répliques sont féministes, et son intrigue... Lire l'avis à propos de Ce que veulent les hommes

Avatar CritiKCourte
CritiKCourte ·

Se laisse regarder

La bande annonce ne m’avait pas plus séduite que ça mais j’ai décidé de sauter le pas. Pour cette comédie très tournée afro-américaine et féministe, What Men Want est vraiment pertinent sur l’objectif de cette comédie. Rarement drôle mais toujours provocant des sourires aux lèvres, la proposition est particulièrement calibrée autour des facilités de scénario des films du genre (rencontres... Lire la critique de Ce que veulent les hommes

Avatar flowrak
flowrak ·

Dommage

L'emballage est parfait, le contenu est vide. L'introduction de l'arrivée du pouvoir était parfaite, mais l'utilisation du pouvoir et son contenu sont simplement nullissimes. Le film est simplement passé a coté de tout. (Sujet + traitement + contenu) Jamais drôle, toujours surjoué. Visiblement écrit par des femmes pour des femmes..... Hélas même ma... Lire la critique de Ce que veulent les hommes

Avatar CédricY
CédricY ·

Critique de Ce que veulent les hommes par zash

Une comédie moyenne, j'ai pas vraiment rigolé mais l'idée est bonne, et c'est une bonne ambiance qui se dégage du film. J'ai vu le premier volet il y a quelques années je dirai que celui-ci est un peu moins bien. Lire l'avis à propos de Ce que veulent les hommes

Avatar zash
zash ·