Certains l'aiment chaud ! par Truman-

Avatar Truman-

Une magnifique comédie, voilà la seul chose qui me vient a l'esprit une fois le "The End" arrivé, c'est drôle, original décalé et c’est beau, que dire de plus ? Que le scénario est bien écrit et la réalisation vraiment bonne ? Qu'il y a d'excellents acteurs ? Beaucoup et peu de chose a dire si ce n'est que ce film est juste merveilleux jusqu’à sa dernière réplique "- I'm a man. - Well, nobody's perfect" .

L'idée sur laquelle repose le film n'est pas original a l'heure actuel car elle a deja été exploitée pleins de fois mais pourtant elle reste surement ce qu'il y a de mieux dans le genre .
En 1929 deux musiciens fuient Chicago car ils sont témoins d'un meurtre par des mafieux, ils vont donc se déguiser en femmes pour intégrer une troupe de musiciennes .

On se retrouve avec une excellente réalisation et si je ne devais citer qu'une scène ce serais celle ou Marilyn Monroe et Tony Curtis s'embrassent sur le yacht tandis que l'on passe a l'autre couple qui dansent sur de la musique mexicaine .
La transition est vraiment excellente .

L'humour est toujours présent sans jamais en faire des tonnes, c'est drôle, décalé, pétillant et ça redonne le moral . Chaque scènes est un vrai bonheur ou les acteurs sont absolument merveilleux .
Marilyn Monroe est probablement dans son meilleur rôle, charmante et plus belle que jamais .

Bref comment ne pas aimer ce film ? On a des mafieux, de l'alcool, des femmes, de l'humour, de la joie, des morts, des types travestis, des dialogues parfaitement bien écrit et des situations loufoque . Une splendide comédie tout simplement .

Truman- a ajouté ce film à 5 listes Certains l'aiment chaud !

Autres actions de Truman- Certains l'aiment chaud !