Best Comedy Ever? Come on, be reasonable...

Avis sur Certains l'aiment chaud !

Avatar CeeSnipes

Ca m'ennuie un peu de parler de ce film, mais je me sentais obligé de le faire, étant donné que je n'ai pas adoré ce film comme à peu près tout le monde semble le faire. J'ai juste apprécié une comédie meilleure que la moyenne mais pas forcément inoubliable.

La performance du duo star l'est, en tout cas, avec un Jack Lemmon un poil au dessus de Tony Curtis. Le film est une sorte de comédie quelque peu musicale mais avec beaucoup d'action, dont une très belle fusillade et poursuite en voiture pour ouvrir les débats. Le tout est mis en scène parfaitement par Billy Wilder. Mais ce qui m'a plutôt "dérangé" dans ce film, c'est la perfection du tout. Tout y est parfait, réglé comme sur une partition et que les dialogues, truculents à souhait, sont trop bien envoyés. Marilyn Monroe est plutôt une actrice médiocre, mais ses chansons égayent le film, mais c'est avec Joe E. Brown que le duo s'en sort le mieux, et qui délivre une phrase de fin qui donna ses lettres de noblesse au film.

Certains diront que c'est la meilleure comédie de tous les temps... Personnellement, je vous la laisse, je préfère garder mon Dodgeball pour moi tout seul!

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

CeeSnipes a ajouté ce film à 1 liste Certains l'aiment chaud !

• Films
    Illustration Forum des Images

Forum des Images

Avec : Et l'homme créa la femme, Le Casanova de Fellini, Demolition Man, THX 1138,

Autres actions de CeeSnipes Certains l'aiment chaud !