Affiche Chacun pour tous

Critiques de Chacun pour tous

Film de (2018)

A voir

J ai bcp aimer ce film bien ficeler et sa montre toute les tricheries Qu il peu y avoir dans tous les pays car y a pas qu en France ou sa se passe mais lui ne pouvais pas vivre avec ce mensonge mais il a bien fais il aura permis de vivre une aventure inoubliable et extraordinaires Lire l'avis à propos de Chacun pour tous

Avatar lybellule
lybellule ·

Critique de Chacun pour tous par Louis Theil

Malgré un sujet particulièrement prometteur et un personnage principal dense interprété avec justesse par Daroussin, le film plonge souvent dans des séquences très attendues, enchaînant des clichés parfois profondément inutiles. La mise en scène, quant à elle, reste très télévisuelle et ne s'émancipe jamais en cinéma. Lire la critique de Chacun pour tous

Avatar Louis Theil
Louis Theil ·

Sympathique malgré tout

J'avais un peur de ce film qui pouvait basculer dans le lourdingue, et il est en fait + réussi que ce que j'imaginais. J'ai plutôt passé un bon moment et même si cette petite comédie n'a rien d'exceptionnel, elle livre quelques moments savoureux et a du rythme. Les 2 acteurs principaux déficients mentaux sont excellents et cruciaux pour le film dont ils sont la caution en quelque... Lire l'avis à propos de Chacun pour tous

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Quand les bons sentiments ne suffisent pas...

Que les choses soient claires d’entrée : si je suis allé voir ce « Chacun pour tous » c’est pour une seule et unique raison, la présence de Vianney Lebasque derrière la caméra. J’avais particulièrement aimé son premier long-métrage, « Les petits princes », notamment pour sa manière parfois originale de traiter la question du sport, aussi bien dans le fond que dans la forme, et j’étais curieux... Lire la critique de Chacun pour tous

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·