Je vais aller droit au but le film n'est pas mauvais en soi. Il est juste répétitif car le film est assez similaire à son premier opus notamment parce que M. Méchant garçon va se venger exactement comme dans le premier film et il reanime des monstres un peu comme dans le premier film donc hormis les acteurs le film ne change pas trop de "disque" et le premier film était largement suffisant.

Ici vous pouvez spoiler !

Autre remarque: à la fin du premier opus le garçon invisible reste le seul "monstre" à ne pas être rentré dans le livre et on ne parle pas de lui de le deuxième opus.

Pour moi le premier film reste mon préféré entre les deux.

le 12 janv. 2019

D'autres avis sur Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween
Tinou

Critique de Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween par Tinou

Cette suite commet les mêmes erreurs que son peu illustre prédécesseur. Aucune frayeur, aucun frisson dans ce teen-movie grotesque et caricatural. Une fois encore, on ne retrouve rien des romans de...

le 10 nov. 2018

Le Mans 66

Wouaw !

Un bon moment passé devant ce film. A revoir absolument ! C'était magnifique ! Je vous le recommande fortement !!!

le 24 nov. 2019

C'est quoi cette mamie ?!

Bien mais...

Le film était on va dire intéressant et on se détend en le regardant mais je voyais plus de comique que ça dans le film preuve avec une salle de cinéma vide de rire pendant 1h30.

le 21 août 2019

La Grande Aventure LEGO 2
Azog2

Meilleur que le premier !

Pour moi meilleur que le premier qui suivait quand même une bonne histoire même si au départ je ne m'attendait pas du tout à ce genre de film je ne regrette pas de l'avoir vu et à revoir je pense.

le 2 juin 2019