Affiche Chapeau melon et bottes de cuir

Critiques de Chapeau melon et bottes de cuir

Film de (1998)

Ca m'a même coupé l'envie de montrer mon sexe à Peel...

Commençons déjà par dire que faire une version au ciné d'une sympathique série dont le charme reposait exclusivement sur des tenues désuètes et Diana Rigg pour les porter n'était pas forcément une bonne idée... Ralf Fiennes joue un John Wickam Gascoyne Berresford Steed de façon plutôt médiocre et n'arrive en rien à retrouver l'humour du légendaire Patrick Macnee. Nonobstant, il s'agit... Lire la critique de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Ce n'est qu'ennui et manque d'intérêt.

Je n'ai jamais vu la série télévisée je m'abstiendrai donc de faire de la comparaison. J'étais prêt à toutes les indulgences me méfiant comme de la peste des flingueurs d'ambulance, mais le constat est terrible, un film pour lequel on commence à regarder sa montre au bout de vingt minutes ne peut être bon, Le tout début était pourtant prometteur, mais ensuite ce n'est qu'ennui et manque... Lire l'avis à propos de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar estonius
estonius ·

Critique de Chapeau melon et bottes de cuir par Jambalaya

La preuve qu'aligner de grandes stars s'il n'y a pas de réalisateur ou de scénario ne suffit pas à faire un bon film. La carrière de Jeremiah Chechik se suffit à elle-même, à croire qu'après cette très mauvaise adaptation personne n'a voulu le produire de nouveau au cinema. Le scénario n'a ni queue ni tête et prend des raccourcis invraisemblables, la mise en scène et le jeu des acteurs sont... Lire l'avis à propos de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar Jambalaya
Jambalaya ·

Le ratage honteux

Voici une rude déception pour les nombreux fans de la série culte, moi le premier, étant fan total de la série depuis l'enfance, je ne m'en suis toujours pas remis, je n'attendais qu'une chose en visionnant, c'est que ça finisse, et je ne comprend pas comment on peut saborder un tel sujet, un tel degré de mythe... D'un autre côté, ça ne m'étonne qu'à moitié car tout ce qui vient d' Angleterre... Lire l'avis à propos de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Chapeau melon et bottes de cuir par Julien Camblan

La rencontre entre deux imposteurs déguisés en John Steed et Emma Peel et un mauvais épisode de Mission Impossible. Ça ne respecte pas la série d'origine, ni dans la structure de l'histoire ni dans l'âme des personnages, et ça ne parvient même pas à être un bon film lambda. Lire l'avis à propos de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Scénario en RTT pour cause de dépression

Heuuu...Ce film est une honte et un crachat au visage de tous les fans de la série. Par où commencer? Là où Patrick Macnee et Diana Rigg nous faisaient vivre de vrais bon moments de fun, entrecoupés de dialogues piquants emprunts d'une réelle complicité, ce nouveau duo Ralph Fiennes / Uma Thurman ne fonctionne absolument pas et fait penser à une... Lire la critique de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar Marie_Zuffrano
Marie_Zuffrano ·

Un peu d'espionage, un soupçon d'action, un zest d'humour et un nuage de folie... Tout y est !

Avant de visionner le film je n'en savais que très peu (que ce soit sur le film ou sur la série dont il est issu). Je ne connaissais que de vagues rumeurs le qualifiant d'étron planétaire et l'avis de un ou deux critiques cinéma qui en disait l'exact opposé. Tout cela a renforcé ma curiosité... SCENARIO: En Angleterre, deux agents engagés par les services secrets... Lire l'avis à propos de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Adaptation ratée

"The Avengers" peut se ranger au rayon des adaptations complètement ratées. Se basant sur la série éponyme, le film tente d'en reprendre l'esprit décalé, stylé et policier, mais n'y parvient jamais à cause d'une volonté de viser un public large, mettant ainsi mal à l'aise le spectateur avec un ton virant parfois vers le grotesque. De plus, les acteurs sont tous sous-employés : seul Sean... Lire la critique de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar Redzing
Redzing ·

Adaptation très bien ratée

Une adaptation extremement bien ratée donc, Nullissime du début à la fin. Désolant à tout point de vue. Film pompe à fric sur la corde nostalgique, mais il ne vaut même pas un seul épisode original. Pourtant il y avait du potentiel, de la matière, C d'autant plus dommage. Vu l'imagination du moment, il y a fort à parier qu'un reboot/spin off/franchise/etc verra bientôt le jour.... Lire la critique de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar jviard84_gmail_com
jviard84_gmail_com ·

Pas si nul que ça en fait...

Après le succès de Mission : Impossible, les studios hollywoodiens se sont empressés de continuer l'aventure risquée d'adapter de vieilles séries à succès au cinéma. C'est donc au tour de la célèbre série anglaise "Chapeau melon et bottes de cuir" d'être adaptée sur grand écran.... Lire la critique de Chapeau melon et bottes de cuir

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·