Affiche Chaque chose en son temps

Critiques de Chaque chose en son temps

Film de et (1966)

Comme un lapin en cage

Il me fallait bien une raison pour dénicher et voir ce film anglais de 1966 jamais sorti en France et dispo uniquement sur un DVD (british, donc) sans sous-titre. Et si "the boulting brothers collection" inscrite sur la jaquette semble être signifiante outre-manche, autant dire que cela n'éveille pas grand chose chez nous (j'attends que vous me disiez le contraire, et avec plaisir, au vu de... Lire la critique de Chaque chose en son temps

Avatar guyness
guyness ·

Just a Piece of Life

Un film assez étonnant. Le scénario est minimaliste comme j'aime : un couple se marie mais se trouvant en manque d'argent, s'installe chez les parents du marié ; la proximité avec la famille est telle que le couple ne parvient pas à consumer. Cela pourrait paraître graveleux, mais ça ne l'est pas du tout. Avec un humour très british, on a l'impression de toucher au drame ultime. Un... Lire la critique de Chaque chose en son temps

Fatpooper ·

Après le mariage.

The family way est un film qui garde une certaine renommée pour les amateurs des Beatles, car il s'agit du premier disque (et bande originale) composé par Paul McCartney, profitant d'une pause du groupe durant l'année 1966. N'étant pas un mélomane averti, je laisserais la qualité de sa composition aux juges. Ceci étant dit, le film est loin d'être une comédie, mais flirte avec le drame sur la... Lire la critique de Chaque chose en son temps

Avatar Boubakar
Boubakar ·