Affiche Chaque jour que Dieu fait

Critiques de Chaque jour que Dieu fait

Film de (2012)

Une très bonne surprise

Une très bonne surprise venant d'Italie. Un film mêlant intelligemment romance, comédie et drame. Comment ne pas être sous le charme de ce jeune couple, très bien interprété par un jeune duo d'acteurs, qui nous fait passer du rire aux larmes durant 1h40 ? Je le conseille donc chaudement à tous les amateurs de cinéma européen sensible, humain, touchant et drôle. Chaque jour que dieu fait, est une... Lire l'avis à propos de Chaque jour que Dieu fait

Avatar Elrickh Petersson
Elrickh Petersson ·

Critique de Chaque jour que Dieu fait par BibliOrnitho

A Rome, Guido et Antonia vivent ensemble depuis six ans. Ils se croisent matin et soir car Guido travaille de nuit à la réception d'un grand hôtel de la ville tandis qu'Antonia est hôtesse de jour dans une agence de location de voitures. Pourtant, cela ne les empêchent pas de faire l'amour, est souvent : presque à chaque croisement, matin ou soir quand l'un se lève et que l'autre arrive pour se... Lire la critique de Chaque jour que Dieu fait

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·

Critique de Chaque jour que Dieu fait par cityhunternicky

Chaque jour que Dieu fait nous raconte le combat d’un couple qui souhaite avoir un enfant. Difficile ici de trouver sujet plus commun, Chaque jour que Dieu fait renforce ce sentiment en mettant tous les éléments connus de cette lutte. Car le couple n’a pas que des problèmes de fertilité, il a aussi des vies quasiment opposées. L’un travaille la nuit quand l’autre a des horaires de journées... Lire l'avis à propos de Chaque jour que Dieu fait

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·