Affiche Charlie Mortdecai

Critiques de Charlie Mortdecai

Film de (2015)

Deep ! Undeep !

Profondément ennuyeux Johnny! Le film qui vous donne envie de quitter la salle mais vous restez pour avoir payer. Vous allez voir un film car à l'affiche un acteur que vous appréciez et le flop. Johnny ne serait-il performant sans Tim? ce film se veut un mélange de Charlie Chaplin, d'Agatha Cristie, de Sherlock. Un beau ratage. Surtout à ne pas voir en version française car l'humour UK traduit... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar corinnecov
corinnecov ·

L’Espion à la moustache

(...) Un rôle un peu moins en couleur mais toujours aussi déjanté dans lequel l'acteur laisse parler tout son style si particulier. Les fans apprécieront, une nouvelle fois, tandis que les détracteurs risquent de pousser un soupir de lassitude. Objectivement, il faut bien reconnaître que Johnny Depp cabotine à fond mais, dans les rares scènes où il n'en fait pas des caisses, parvient à rendre... Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar Cineseries
Cineseries ·

Superbe !

Deja un point sur le casting : personnages Charlie interprété par Johnny Depp, c'est un Lord anglais tel qu' on se l'imagine, il est snob, autain et un brin fénéant. il est un chercheur d'objets rares mais pas très doué pour ça. Actuellement endetté, il est marrié avec Johanna (gwyneth paltrow), qui l'aime malgrrès la moustache de son mari. Elle contrairement a son mari est une fouineuse, qui... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Web3os
Web3os ·

Moustache. Toujours la moustache.

J'ai appris l'existence de ce film seulement une journée avant sa sortie. Le casting était alléchant et la bande-annonce vraiment intéressante. Forcément, avec Johnny Depp, Gwyneth Paltrow et Ewan McGregor le film se devait d'être de qualité. De bons acteurs ne veut pas forcément dire un bon film mais j'avais le sentiment que celui-ci serait un succès. Il donnait l'impression d'être un film sans... Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar AgenceTouriste
AgenceTouriste ·

Mr Bean (sans spoiler)

C'est l'histoire d'un snob d'Anglais qui est professionnel dans les domaine de vol de Tableaux. Lorsqu'un tableau très important fut dérobé alors les services spéciaux ont demandé à Charlie Mortdecai d'intervenir. Ce film est un film classique d'humour absurde avec un personnage grotesque et des scènes absurdes. Très drôle, le jeu d'acteur de Johnny Depp fait penser à celui de Rowan Atkinson (Mr.... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar olam56
olam56 ·

Le curieux naufrage de Johnny Depp

Quand on a envie d'aimer un film tout en n'en attendant pas grand chose, les chances d'en tirer un minimum de satisfaction sont assez élevées. L'auteur de ces lignes n'attendait pas grand chose de Mortdecai, d'abord parce que le personnage du romancier Kyril Bonfiglioli lui était parfaitement inconnu, ensuite parce que le film avait des échos des plus médiocres… mais il avait envie de l'aimer,... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

Une comédie sympathique !

Le casting de Charlie Mortdecai est quand même bien alléchant entre Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Ewan Mc Gregor ou encore Jeff Goldblum mais après est-ce ici tout l’intérêt du film ? Non quand même pas ! C’est une comédie vraiment original avec des personnages intéressants et farfelus, la mise en scène est très bien faite et les transitions excellentes. Après, il faut aimer l’humour, il n’est... Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Comédie ennuyeuse (4 lignes)

Que dire, pas grand chose, tout ou presque est raté, les personnages, l'intrigue, le jeu d'acteur, et je me suis ennuyé le film semble durer 4 heures, en me demandant si je ne m'étais pas assoupi par moment et ratant certaines scènes clef, mais non, c'est décousu, inintéressant, plat. A oublier. Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Charlie Mortdecai par Punker

Personnage très singulier ce charlie mortdecai et scénario tout aussi loufoque. Jock également a une personnalité attachante qui protège son maitre en baisant tout ce qui bouge. Joli contraste entre les deux hommes, Charlie a bien essayé de se faire la nympho mais rien n'y fait même quand il embrasse sa femme, juste après ils sont dégoûtés. Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar Punker
Punker ·

Je suis Charlie Mortdecon

Oh mais comment c'est lourd de chez lourd. Un navet dans toute sa splendeur. Décidément quand Johnny Depp endosse le rôle d'un personnage qui se nomme Charlie, cela s'annonce pas folichon. Cette comédie policière trempe dans les manières ultra poussive de Deep, une heure quarante à tenir, faut en avoir l'envie je vous le dis. Le pire est qu'il semble vraiment prendre un plaisir fou. Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·