Affiche Charlie Mortdecai

Critiques de Charlie Mortdecai

Film de (2015)

Niveau Carambar à 1 neurone et demi

Série de grimaces excitées et de pitreries ininterrompues plus bêtas les unes que les autres qui prétendent à un humour british et déjanté. Grace à l’action du film, à l’affection pour tous ces acteurs connus, et grâce aux pensées vagabondes qui ne peuvent s’empêcher de partir ailleurs tout au long du film, je suis quand même parvenu à tenir jusqu’au générique. Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar etiosoko
etiosoko ·

FILM NON LASSANT ! A VOIR & A REVOIR

Johnny Depp est hilarant dans ce film ! Tout lui va bien. Le majordome prend tous les coups ( le pauvre ) & doit tout dire a Charlie alias Johnny Depp ! Film au top du top ! Film comédie + humour ! Je me lasse pas de le regarder tellement que j'en ris ! Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Sophie Bonifas
Sophie Bonifas ·

Critique de Charlie Mortdecai par ALIQUIS

Quand est-ce qu'on se rendra compte de l'imposteur que constitue ce Johnny Depp ? Il est mauvais dans ce film qui lui-même est assez peu réussi. Seul Paul Bettany amène un petit quelque chose et encore ... Ce film risque de s'oublier très vite. Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Critique de Charlie Mortdecai par Laurent de Paris

Une fantaisie policière déjantée et sympathique. Johnny Depp en fait des tonnes (il a trouvé de nouvelles mimiques et borborygmes qu’il n’avait pas essayés avec son personnage de Jack Sparrow le pirate) Les autres comédiens sont au diapason, avec une mention spéciale pour Paul Bettany, irrésistible en valet garde du corps dévoué pour sauver son patron et tombeur de ces dames. Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar Laurent de Paris
Laurent de Paris ·

Critique de Charlie Mortdecai par Cyril BRET

Bon, pas si mal. Evidemment faut aimer ce style, l'humour anglais, les personnages caricaturaux. Ça passe très bien au début, mais ça lasse au bout d'un moment. Les gags fonctionnent plutôt bien. L'histoire ça va, sans être extraordinaire non plus. Pas mal sans plus. ---------- Vu en 2D VOST Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Cyril BRET
Cyril BRET ·

Critique de Charlie Mortdecai par Soupir

Vous savez ces moments dans votre vie où tout parait propice à de la bonne humeur et du bonheur à n'en plus finir et où tout capote doucement et inexorablement à la place ? Ce film en est une métaphore réussie, bravo les gars ! Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Soupir
Soupir ·

British style

Si on n'aime pas l'humour typiquement british‚ à éviter. Ce film est tout de même bon dans sa catégorie. En plus d'être soigné et d'avoir un casting sympa. Mais pour moi... non. C'était nul‚ parce que l'humour anglais ne me touche pas. Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Charlie Mortdecouilles

Déjà je suis pas spécialement fan de Johnny Depp, je l'adore dans certains films, mais je le trouve trop surestimé, car depuis quelques temps Johnny Depp fait du Johnny Depp. En gros depuis son succès dans Pirates des caraïbes. Sauf que là, il en fait trop, c'est surjoué et ça devient vite lassant, j'ai à peine souris devant la plupart des "gags". J'ai presque eu envie de quitter la salle,... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar Lord Hash
Lord Hash ·

Le jour de la mort de Johnny

Charlie Mortdecai est révélateur de l'évolution de la carrière de Johnny Depp : volontairement exagéré pour amuser la galerie, constamment répétitif dans ses gimmicks pour ne pas perdre le peu de public attentif. Mais tout comme Depp, le film fini par lasser, se montrant superficiel quand il pouvait faire preuve de sincérité dans son jeu, sa mise en scène, son humour. Parce que s'il... Lire l'avis à propos de Charlie Mortdecai

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Belle Moustache

Ne passons pas des heures a tourner autour du pot , j'ai adoré ce film. Et oui , j'ai pris mon pied. J'ai trouvé Deep magnifique , tout en outrance, cabotinant a l'excès, repugnant de suffisance en bref tout a fait le personnage. Tout m'a plu dans ce film , le coté surjoué, le manque d'imagination du réalisateur, le serviteur obsédé sexuel (pas exploité... Lire la critique de Charlie Mortdecai

Avatar Noso
Noso ·