Laissez moi partir...

Avis sur Charlie Mortdecai

Avatar Frusciendrix
Critique publiée par le

Non, vraiment. Non.

J'ai mal au yeux. C'est la deuxième fois que je me demande ce que je fais assis dans la salle d'un cinéma et c'est la première fois que je me le dis avant les 20 premières minutes.

Je ne vais pas faire une liste de ce qui n'a pas collé dans ce film. Enfin si un peu, mais je ne pourrais pas tout c'est trop. Commençons par Depp qui surjoue tout le film. C'est énervant au bout de 5mn alors je vous parle pas des deux heures qui suivent. Cette façon de tout raconter comme si le spectateur était vraiment bête et ne comprenait pas l'intrigue qui pourtant est simpliste au maximum. Il faut évoquer les personnages, auxquels on ne croit pas une seconde. On voit juste des stars de cinéma se faire de l'argent sous nos yeux. C'est tout. Pour vous dire, quand la meilleur chose du film est la musique du générique de fin c'est vraiment qu'il est moyen.

Alors oui, deux trois situation arrachent un sourire ou même un rire, mais c'est trop peu. Des running gag qui tombent à plat, ne fait pas de l'humour British qui veut. Et dans le cas présent c'est très très loupé.
Même Olivia Munn qui pourtant est superbe dans The Newsroom, se retrouve dans un rôle minable où seule sa plastique est mis en valeur alors qu'elle vaut bien mieux.

De toute façon tout les acteurs de ce film valent bien mieux. Mauvais pour tout le monde, on oublie et on va voir autre chose!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1823 fois
13 apprécient

Autres actions de Frusciendrix Charlie Mortdecai