Affiche Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Critiques de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Film de (2003)

Les anges aux figures sales

Je ne sais pas qui se cache derrière le surnom grotesque de McG et je m’en contreburne royalement, mais s'il y avait une justice immanente, cet enfant abandonné par un père inconnu et une mère de petit vertu ne saurait mourir que dans d’atroces souffrances et dans un délai des plus brefs, avec de préférence toute sa famille s’il en a une afin de couper tout de suite court aux rejets toujours... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar Torpenn
Torpenn ·

Des anges sous-exploités !

J’espérais une suite plus explosive et surtout plus sérieuse que la farce que je me suis farci pendant le visionnage du premier, ce n’est malheureusement pas ce que j’ai vu. Encore une fois, c’est un lamentable gâchis scénaristique, du potentiel négligé comme ce n’est pas permis. J’aime bien les femmes quand elles se la jouent action girl mais bien trop de choses négatives m’ont terriblement... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Rien ne sera plus jamais pareil

Ce dimanche 13 novembre 2016, j'ai perdu mon innocence. Alors que la journée n'avait pas spécialement été emballante avec une météo plutôt grise et l'hommage aux attaques de Paris une année plus tôt, j'avais besoin de me détendre, de mettre les neurones à plat et de regarder un film qui pourrait répondre à ces attentes. Je ne sais pas encore comment ni pourquoi, comme si le destin en... Lire la critique de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar batman1985
batman1985 ·

WTF Land

Merci à Owen-Flawers pour m'avoir redonné l'envie de voir ce monument de WTF fun et léger ! Donc, Full Throttle est une sorte de comic-book live délirant, sans (réel) fond ni forme. Ça virevolte dans tous les sens en dépit...du bon sens, avec des green screen de partout et des câbles aux kilomètres. Couleurs criardes, surexposition permanente de la... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Charlie's Angels : Les anges se... par Owen_Flawers

En abordant cette suite, assez descendue ici, j’ai décidé de suivre le conseil que j’ai donné dans ma critique du premier, c’est-à-dire d’éteindre le cerveau et de ne pas chercher une structure solide, logique et prenant pour aune la réalité. Par conséquent, je me suis surpris à davantage aimer ce volet, au détriment du premier, puisqu’il semble continuer de façon plus franche sa lancée et... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar Owen_Flawers
Owen_Flawers ·

Critique de Charlie's Angels : Les anges se... par Zogarok

Le premier était un trip pour spectateurs profondément alcoolisés, le second est d'une débilité effarante, presque indicible. La responsabilité est toujours déléguée à McG, transfuge du monde du clip et futur directeur de Target et Terminator... Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar Zogarok
Zogarok ·

Je suis une extra terrestre car j'aime ce film !

J'avais aimé le premier, et j'ai adoré le second. Rien que pour la 1re scène ça vaut le coup d'oeil. On ne perd pas de temps, on connait les personnages et ça dynamise le sénario. C'est souvent n'importe quoi, mais il réussi totalement sa mission : me divertir ! Et comme je ne lui en demandais pas plus je n'ai rien à redire c'est un très bon divertissement. Lire l'avis à propos de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar Tanja
Tanja ·

Du grand guignol

Les parodies c'est drôle quand c'est court ou quand c'est bien fait. Je m'attendais à retrouver un peu du charme rétro des vraies drôles de dames, en plus moderne et moins gnangnan si possible, et là c'est raté, même pour une parodie. Rien à voir avec des drôles de dame, là ce sont les Lire la critique de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

les anges du ciné

Le premier était déjà un grand n importe quoi, le second est encore pire et ne fait même pas l effort d assumer son délire. Bill Murray a sûrement senti le coup venir et a arrêté les frais après ce premier opus où il ne relevait même pas un niveau faiblard. La l histoire est quasi inexistante mais on est quasiment prévenu d avance, l humour est quasi au degrés 0 avec juste quelques vannes en... Lire la critique de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

This is Charlie speaking Vol. 2

Là où le premier film ne révélait son potentiel nanardesque qu'après plusieurs scènes, cette suite part dans le grand n'importe quoi dès les premières secondes. Même si on pourrait y voir une sorte de parodie décomplexée, je trouve que de manière générale on est dans un "too much" du plus bel effet. Entre les scènes d'action qui détruisent les lois de la physique, la constante mise à nue des... Lire la critique de Charlie's Angels : Les anges se déchaînent

Avatar Vash
Vash ·