Affiche Chasseur de monstres

Critiques de Chasseur de monstres

Film de (2015)

Salade, tomate, navet, oignon chef !

Si Raman Hui a fait ses armes à Hong Kong, c'est sur le marché nord-américain qu'il entre dans la cour des grands en rejoignant DreamWorks au début des 90's. Il marquera notamment certaines locomotives du studio en pourvoyant de multiples postes allant de l'animation (Madagascar) à la coréalisation (Shrek 3) en passant par la direction de... Lire l'avis à propos de Chasseur de monstres

Avatar GigaHeartz
GigaHeartz ·

Bien

Je ne suis pas un réel fan du cinéma asiatique, hormis les films coréens, qui supplantent pour moi le cinéma mondial de par la qualité de ses produits...je suis donc allé voir ce film originaire de Hong Kong avec pas mal d'à priori...et finalement, c'est une agréable surprise, le film se laisse regarder et est même assez agréable...je vous laisse découvrir le scénario qui n'est pas mal non... Lire l'avis à propos de Chasseur de monstres

Avatar Poli_Emmanuel
Poli_Emmanuel ·

Monstres et Cie

Je ne m'attendais pas à quelque chose de génial, mais j'étais curieux de voir le résultat après lecture du pitch parce que ça m'a directement fait penser à ces films asiatiques un peu bizarres que j'ai pu trouver dans la caverne des introuvables, sauf que celui-ci ne tombera peut-être pas dans l'oubli de si tôt vu le succès rencontré. Le scénario comporte de bonnes idées, un univers... Lire la critique de Chasseur de monstres

Fatpooper ·