Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Chemins croisés

Critiques de Chemins croisés

Film de (2015)

Rodéo dans le temps...

Sans être aussi inoubliable que The Notebook, Chemins Croisés nous propose malgré tout quelques jolis moments au milieu de situations aussi prévisibles les unes que les autres. La jeunesse et la beauté du couple Eastwood/Robertson plaira aux esthètes féminines, mais c'est surtout la belle histoire de Ira/Ruth qui devrait vous remuer plus que le taureau qui secoue le fils de Clint.... Lire la critique de Chemins croisés

Avatar Angel
Angel ·

Critique de Chemins croisés par ffred

Dans la longue série des comédies romantiques américaines qui sortent à la pelle tous les ans, en voilà une qui ne restera pas en mémoire (mais y-en-a-t-il une qui reste vraiment, à part pour sa médiocrité ?). On est bien loin de Notorious B.I.G. seul fait d'arme connu du réalisateur George Tillman Jr. La mise en scène est ici au abonnés absents, c'est plat, sans saveur, sans émotion. Le... Lire la critique de Chemins croisés

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Chemins croisés par Sophia23

je me souviendrai de ce corps de dieu grec finement ciselé et de la moiteur du fond de ma culotte :D. de cette vision fantasmagorique du chevauchement Androma-es-que .A part ça , merci je souffrais d'une carence en matière de foutage de gueule , je suis gavée .... Lire la critique de Chemins croisés

Avatar Sophia23
Sophia23 ·

"She had a great eye for talent, but I only had eyes for her."

L'inconnu George Tillman Jr. nous sert un drame romantique des plus émouvants, grâce à un couple principal attachant et une passionnante sous-intrigue se déroulant dans les années 40, où l'on retrouve notamment Oona Chaplin (Game of Thrones) et Jack Huston (Boardwalk Empire). Scott Eastwood se débrouille assez bien sans faire des étincelles, mais Britt Robertson... Lire la critique de Chemins croisés

Avatar Dey'd Pool
Dey'd Pool ·

Critique de Chemins croisés par Gheek

La vie d'un jeune couple se mêle inextricablement avec celle d'un homme âgé alors qu'il réfléchit à un amour perdu. Le scénario est assez simpa avec ces deux histoires qui se croisent tout au long du récit. Un bon casting avec notamment Scott Eastwood que je découvre pour la première fois. J'ai néanmoins préféré l'histoire du vieux couple qui a subi de lourdes épreuves comme Ira devant partir... Lire l'avis à propos de Chemins croisés

Avatar Gheek
Gheek ·

"Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais que je n'ai pas d'avenir sans toi"

Film à l'eau de rose du début jusqu'à la fin. Si on aime alors le film est bien fait, pour moi c'est un peu trop. On retiendra quand même les scènes de Bull riding (du rodéo) ainsi que la jolie idée du couple stérile qui collectionne des œuvres d'art pour remplacer son désir d'enfant et créer du beau à partir de leur amour. Lire la critique de Chemins croisés

Avatar RomainCazenave-Lacro
RomainCazenave-Lacro ·

Critique de Chemins croisés par Beerforbear

Un film mignon, mais qui traîne parfois en longueur. L'histoire du vieux couples est vraiment belle et m'a même tirée quelques larmes, mais du coup celle du jeune couple parait bien fade à côté. J'aurais probablement attribué un point de plus à ce film, si la je n'avais pas trouvé la fin si ridicule. Lire la critique de Chemins croisés

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Un sous "N'oublie jamais"

Certes, les 2 films/livres sont du même auteur, et ça se ressent tellement… Mais "Chemins croisés" n'arrive absolument pas à la hauteur de "N'oublie jamais", les acteurs n'ayant pas le même charisme et le scénario répétant toujours le même schéma… Un petit film sans prétention bon à regarder quand on a besoin d'une dose de romantisme et de bons sentiments! Lire la critique de Chemins croisés

Avatar roxaneb31
roxaneb31 ·

Lumineux

Voilà une comédie romantique qui de prime abord est d'un classique ennuyeux. Les deux jeunes et beaux protagonistes qui flashent au premier regard, les difficultés de la vie pour rester ensemble, la fin attendue.... bref tout cousu de fil blanc. Ce qui n'enlève rien à la prestation de la lumineuse Britt Robertson. Mais la surprise et très agréable surprise vient de la romance du passé,... Lire l'avis à propos de Chemins croisés

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Cheesy but hey what did you expect !

Très cheesy, dieu que c'est cheesy, cela dit, on ne peut guère s'attendre à ce que ce ne le soit pas. C'est donc une petite comédie romantique mignonnette sans prétentions et sans surprises, qui répond tout à fait aux codes du genre, le job est fait avec pour seul bonus : Scott Eastwood. L'histoire du second couple est cependant un peu plus, si ce n'est interessante, disons inspirée, à vrai... Lire l'avis à propos de Chemins croisés

Avatar LisaCa
LisaCa ·