Cheval à la sauce mielleuse *burp*

Avis sur Cheval de guerre

Avatar Eorak
Critique publiée par le (modifiée le )

Ce film est une marmite trop grosse (2h27…) de sentiments mielleux, de musique pour vous faire pleurer et de personnages nian nian.

Ce n'est aucunement un film de guerre, tant elle est reléguée au second plan pour que l'on se concentre sur le cheval, qui a certes une aventure vraiment pas folichonne mais bon c'est la guerre, quoi.

Le déroulement du film n'a qu'un but : mener à une fin à vomir tout en cajolant ses personnages principaux.

Les acteurs ne sont pas vraiment sensationnels…..les chevaux jouent bien XD.

De plus le film arbore une pratique stupide que je désapprouve : le fait de faire parler tout le monde dans la même langue histoire de cajoler les pauvres américains incapables de regarder une vidéo et de lire des sous titres en même temps. Anglais, français, allemands tout le monde parle anglais, faire la différence entre les différents camps est de toute façon inutile vu qu'il n'y a que le cheval et son pote contre tous ceux qui osent se mettre en travers de leurs idylle. Et puis merde quoi Niels Arestrup est un français qui joue un français en France, et il parle anglais avec sa petite file de 10 ans O_O' !!!!!

Allez...euh...la musique est bien et puis….bah...je sais pas, aimer les chevaux c'est bien, tiens !!!

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Eorak a ajouté ce film à 1 liste Cheval de guerre