Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Chicken Little

Critiques de Chicken Little

Long-métrage d'animation de (2005)

Une aventure de poulet qui sent grave le roussi...

Je suis absolument fan des dessins animés. J'en rate rarement à leur sortie et la plupart du temps je suis bonne spectatrice. Mais là, là,... ça a été le drame ! Non car tout au long du film j'ai pas arrêté de me dire : "Non mais c'est une blague ???? Non mais je rêve, mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ??!!" Et plus le visionnage se poursuivait plus je me demandais si je regardais bien... Lire la critique de Chicken Little

Avatar Gargali
Gargali ·

La poule a zéro

A Oakey Oaks, ville peuplée d’animaux, tout le monde se moque du pauvre Chicken Little, depuis le jour où il a mis tout la ville en émoi pour une fausse alerte, clamant à qui voulait l’entendre que le ciel s’écroulait. Un an après, la page n’est toujours pas tournée, et Chicken Little est devenu une star malgré lui. Mais le jour où il reçoit un autre morceau de ciel sur la tête, il voit... Lire la critique de Chicken Little

Avatar Tonto
Tonto ·

Cette fois, c'est personnel

Chicken Little, sortit en 2005. Ce film est un peu sous-estimé historiquement, étant donné qu'il s'agit du tout premier Classique d'Animation Disney à être entièrement en images de synthèse, de plus, il est un hommage à Joe Grant. Et autre chose à savoir est qu'il est librement adapté du court-métrage Chicken Little... Lire la critique de Chicken Little

Avatar Housecoat
Housecoat ·

Et un poulet grillé, un !

Je me souviens l'avoir vu au cinéma et ce film m'avait profondément ennuyée. Je l'ai revu par la suite et ce que je lui reproche le plus, c'est bien l'esthétique hideuse qui me fait vraiment mal aux yeux, même petite, c'était mon point de vue. Je n'aime ni les personnages que je ne trouve ni beaux ni attachants, juste agaçants et lourds. Les gags sont prévisibles et...lourds comme pas possible.... Lire l'avis à propos de Chicken Little

Avatar GeaiMoqueur
GeaiMoqueur ·

Nul.

Ce film est une catastrophe. Il tente d'être à la fois drôle et émouvant, c'est un échec lamentable sur les deux tableaux. Les gags sont prévisibles et éculés, les personnages sont tout sauf sympathiques, l'intrigue est bêbête et ennuyeuse, il est impossible d'accrocher à une histoire aussi merdique: le personnage principal souffre de problèmes de virilité à la con qu'il essaie de régler en... Lire la critique de Chicken Little

Avatar Lauren Plume
Lauren Plume ·

Critique de Chicken Little par Klow

Pour un premier Disney tout CGI, je m'attendais à quelque chose d'épouvantable après n'en avoir lu que du mal. Eh bien tout compte fait il n'était pas si mal que ça. L'histoire est du niveau Disney, pas du grand Disney mais du Disney quand même. Le misfit qui veut être reconnu et qui a la fille à la fin. On connaît mais ça fonctionne, et d'une manière générale ce n'est pas trop crétin. Les... Lire la critique de Chicken Little

Avatar Klow
Klow ·

Vraiment en dessous de ce qui peut se faire en animation...

Le personnage central de Chicken Little, petit poulet névrosé à lunettes, Woody Allen à plumes avec la voix de Zach Braff avait tout pour plaire. C'était sans compter le reste... Car si l'animation est plutôt à la hauteur (hormis le faible boulot sur les matières et lumières qui donne un côté lisse, rétrograde, 3D débutante), le scénario et le rythme ne sont pas aboutis. Les gags sont faiblards,... Lire la critique de Chicken Little

Avatar Wayne
Wayne ·

Un n'importe quoi qui a fait mouche !

Je ne m'attendais pas à grand chose, et c'est peut-être ce qui va tirer la note de Chicken Little vers le haut, car je l'ai trouvé pas si mal que ça. Il faut dire que plusieurs détails ont touché chez moi la corde sensible, à commencer par le tout début du film et son introduction auto-parodique que j'ai trouvé plutôt réussie (même si certains diront que ce n'est pas forcément hyper original).... Lire l'avis à propos de Chicken Little

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Chicken Little par Tinou

La lourdeur des personnages, la technique hallucinante de médiocrité et les gags qui tombent toujours à plat font de "Chicken Little" l'un des plus gigantesques ratages des studios Disney. Même les plus jeunes risquent de trouver le temps long. Lire la critique de Chicken Little

Avatar Tinou
Tinou ·

Le poulet qui criait au loup

Après plus d'un siècle d'animation traditionnelle (si ce n'est pour Dinosaure en 2000), la firme Disney avait décidé en 2005 de désormais se consacrer uniquement à une animation 3D afin de concurrencer les nouvelles productions du genre et de laisser derrière elle quelques ratages peu mémoriaux... Ainsi sort Chicken Little, premier film issu de ce (court)... Lire l'avis à propos de Chicken Little

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·