Affiche Child's Play : La Poupée du mal

Critiques de Child's Play : La Poupée du mal

Film de (2019)

Say Hello to my little friend !

Lorsque j'ai appris le reboot de la saga Chucky j'étais plutôt content, je ne porte pas spécialement cette saga dans mon cœur, même si La fiancée de Chucky est un des premiers films d'horreur que j'ai vu. Je pense que si une saga horrifique avait besoin d'être rebootée c'est celle ci, j'ai perdu espoir d'avoir un Vendredi 13 digne de ce nom... Lire la critique de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar Sυℓℓყναη
Sυℓℓყναη ·

Un nouveau Chucky pour retrouver le vrai Chucky

On a beau avoir toute la sympathie du monde pour lui, Chucky en était arrivé à un point de non-retour. Refusant de passer la main là où du sang neuf aurait fait un bien fou aux aventures de la poupée meurtrière (comme "La Fiancée de Chucky" en 1998), Don Mancini, son créateur et scénariste depuis le premier film, a condamné ces dernières années la saga à des DTV médiocres où les errements... Lire l'avis à propos de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

"You are my Buddy, until the end, more than a Buddy, you're my best friend."

Karen, une mère célibataire, offre à son fils Andy une poupée Hi tech Buddy, produite par la société Kaslan, ignorant tout de son potentiel de violence. Child's play: la poupée du mal est un film d'horreur américain de Lars Klevberg de 2019. Cette nouvelle version revisite le film Jeu d'enfant réalisé... Lire la critique de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar dagrey
dagrey ·

"Je suis ton meilleur ami, Andy. Tu te souviens ?"

Je m'attendais à un énième reboot raté en mode kikoulol facile proche de Annabelle, mais je dois dire que ce reboot (au moins le 2e ou le 3e de la série Chucky) est la meilleure chose qui soit arrivé à la franchise Child's Play - oui, monsieur ! Tout simplement que, alors que la trilogie originale mettait en scène un tueur utilisant la magie... Lire l'avis à propos de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar darevenin
darevenin ·

Ton jouet se retournera un jour CONTRE TOI ! Foi de Buddi !

Le Chucky originel n’a même pas eu le temps de finir son histoire qu’il doit déjà appuyer sur le bouton reset pour voir toute son origin story repartir de zéro. Un nouveau classique tombe entre les mains du démon « reboot ». Doit-on craindre le pire pour notre célèbre poupée maléfique autrefois possédée par l’esprit d’un serial killer interprété par Brad Dourif? Laissez-moi vous parler de... Lire l'avis à propos de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar Jay77
Jay77 ·

Domotic Horror

Je n'étais pas au courant qu'un remake de Jeu d'enfant se préparait, d'autant que la franchise originelle est toujours en cours. Le dernier volet, Le Retour de Chucky (Cult of Chucky en vo), remonte à seulement 2017. Malgré mon agacement vis à vis des remakes à tout va, malgré un réalisateur inconnu au bataillon,... Lire la critique de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar Karl Friedrich Von Münchhausen
Karl Friedrich Von Münchhausen ·

Nous jouons la première heure, nous subissons ensuite

Pendant près d’une heure, le spectateur se dit qu’il a sous les yeux l’un des remakes horrifiques les plus audacieux et ambitieux vus depuis longtemps, le film entretenant de façon quasi parfaite une tension à la fois angoissante et burlesque. Puis tout s’effondre. La parcimonie des effets cède la place au grand-guignolesque des plus déplorables : la clausule s’apparente à une séquence de... Lire la critique de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Black Mirror S06-E01 : Child's Play

Les gros vilains sont de retours sur nos écrans ! Après une suite qui aura servi de reboot a la quasi-totalité de la saga mythique de John Carpenter, les producteurs tentent petit-à-petit de nous ramener ces tueurs psychopathes mythique des années 80-90 en espérant toucher un plus jeune publique en plus de ramener les fans de la première heure. Cependant, au vu du monde qu'il y avait dans la... Lire la critique de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar Hyress
Hyress ·

Le viol des années 80 continue

Dans la famille des reboots aussi foireux que parfaitement superflus, je prends... Child’s Play : La Poupée du mal. Il est difficile d’ignorer cette sale bête de Chucky lorsqu’on est un amateur du cinéma d’horreur des années 80, sans pour autant placer la poupée démoniaque au niveau de classiques comme Jason ou Freddy, et malgré l’inégalité de la saga – un premier volet... Lire l'avis à propos de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

Critique de Child's Play : La Poupée du mal par hopkins

On pouvait craindre le pire avec ce reboot de la franchise Chucky or, en utilisant le motif de l'intelligence artificielle, les auteurs du film nous propose une véritable réinterprétation du personnage devenu une sorte de créature sensible incapable de différencier le bien du mal. Bien que le sujet soit traité sans grande originalité, le film a un charme fou. Vintage avec son esthétique... Lire l'avis à propos de Child's Play : La Poupée du mal

Avatar hopkins
hopkins ·