Affiche Children

Critiques de Children

Film de (2011)

La suite de Memories of murder est vraiment sympa ! Hein quoi c'est pas une suite ??

En voyant "Children" j'ai dès le début ressentis comme une ressemblance avec Memories of Murder, bien que le film en soit différent il a pourtant plusieurs similitudes, la première est que lui aussi s'inspire d'un fait réel, celui de cinq enfants qui ont été portés disparus en 1991, ça se passe aussi dans la campagne Coréenne et le film se base principalement sur l’enquête . Après ça c'est assez... Lire l'avis à propos de Children

Avatar Truman-
Truman- ·

Boulversifiant

Children est un superbe film, j'ai vraiment passé un agréable moment à le regarder. Il est tout à fait "boulversifiant". Les acteurs Park Yong Woo et Ryoo Seung Yong sont énormes dans ce film, et la réalisation n'est pas en reste, de même que l'écriture du scénario pour retranscrire cette histoire vraie sur grand écran. Quelqu'un a cité le film "Memories of Murder" comme comparaison, et c'est... Lire la critique de Children

Avatar Hidelirium RB
Hidelirium RB ·

Critique de Children par Critiks Moviz

« Children » est un film dramatique solide disposant d’une histoire forte, d’une intrigue passionnante et d’un développement magnifiquement structuré. Un métrage où la satisfaction se retrouve quasiment partout en dehors de la dernière partie, le privant du statut de chef-d’oeuvre. C’est l’occasion pour les spectateurs de découvrir des faits qui ont fortement interpellé l’opinion publique. La... Lire la critique de Children

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Il n'y a pas de solution...

Le film est très sombre et ne laisse pas de place à l'humour ce qui rend l'ambiance très pesante du début à la fin. C'est en soit plus une description de l'état émotionnel de ses personnages qu'une enquête à proprement parler. On est tenu par l'envie de connaître le fin mot de l'histoire mais la fin nous laisse horrifiés... Lire la critique de Children

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·