Affiche Chinese Zodiac

Critiques de Chinese Zodiac

Film de et (2012)

ARMour ofzzzZZzZZzZzzzZZZz GOD !!

Bon, je me suis d'abord dit "je lui met 7 et j'explique pourquoi c'est une note exagérée mais que je me dois de lui mettre 7", et puis en fait, je me suis rappelé des deux précédents et je me dois quand même de lui mettre un 6, me disant que je n'aurais plus à me justifier d'une quelconque surnotation... quoi que... On peut dire qu'il s'est fait attendre celui là. En tout cas moi je l'ai... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Gold Diggers.

Vingt ans après Opération Condor, Jackie Chan tente de clore en beauté sa série débutée par Mister Dynamite en 1986 en offrant aux fans un troisième et dernier épisode, coproduit par Hong-Kong et la Chine et visant visiblement le marché international. L'artiste nous emmène aux quatre coins du globe pour une chasse au trésor rappelant bien évidemment... Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Jackie est mort, vive Jackie !

Le titre de cette critique est exagérément dramatique (Jackie est artistiquement mort depuis bien longtemps) mais résume bien l'impression avec laquelle on ressort de la vision de Chinese Zodiac. Petit rappel contextuel : Chinese Zodiac se veut être le 3e épisode de la saga des Armour of God, version Jackie Chanesque des Indiana Jones. Réalisés dans les années 80, les deux premiers volets... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar Palplathune
Palplathune ·

Plus Jackie que Chan

Chinese Zodiac est la preuve que Jackie Chan a passé trop de temps entre les États-Unis et la Chine : il en a seulement pris le pire des deux. Certainement inspiré par les navets qu'il tourne à Hollywood depuis une bonne quinzaine d'années, il associe les tics les plus gênants de sa période hongkongaise avec les tares des films américains dans... Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Brad-Pitre
Brad-Pitre ·

Jackie Chiant

Chinese Zodiac est la suite de Mister dynamite et Opération condor étant sortit il y a plus de 20 ans. Jackie Chan interprète une nouvelle fois son personnage de Asian Hawk dans ce nouveau film qui se veut etre dans la meme veine que les précédents volets (soit un mélange entre James bond et Indiana Jones). Après son visionnage, la première chose qui nous frappe ((ce n'est pas Jacky Chan)... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar Rano84
Rano84 ·

Opération qu'on dore

Ravi de son retour derrière la caméra avec 1911, Jackie Chan se lance enfin dans un vieux projet : Armour of God 3. L'annonce fait saliver les fans du monde entier, l'attente est longue, mais voilà enfin le résultat ! Comme New Police Story avant lui, le film se veut plus une variation sur le thème qu'une suite authentique. Même s'il... Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Critique de Chinese Zodiac par cherycok

Lorsque il annonce en 2007 vouloir clore d’un 3ème volet la série des Armour of God, à savoir Mr Dynamite (1986) et Operation Condor (1991) chez nous, Jackie Chan a fait un sacré paquet d’heureux chez les amateurs de cinéma asiatique qui voyaient déjà un monstrueux film d’aventures, sans doute le dernier gros film d’un Jackie Chan vieillissant mais tout de même encore en forme. Et ce dernier a... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Chinese Zodiac par AMCHI

20 ans après Opération Condor Jackie Chan reprend son personnage d'Asian Hawk déjà interprété 2 fois auparavant (Mister Dynamite et Opération Condor) pour revenir dans un film d'action pas réellement emballant. Dommage car la 1ère demi-heure est vraiment prenante (notamment la sèquence ou Jackie Chan s'échappe en buggy rollin faisant penser aux bons vieux James Bond avec leurs gadgets... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar AMCHI
AMCHI ·

JC power

Avec JC, de JC, produit par JC, cascades de JC, scénario de JC. J.C. Jackie Chan pour les intimes. Pas Jesus Christ hein....J'aime bien Jackie, appelé d'ailleurs JC dans ce film par les autres acteurs. Le personnage se confond alors un peu plus avec l'acteur, lorsque ce dernier perd pied avec la réalité (cf toute la filmographie récente et ces pubs pour les JO de Pékin). Un film à voir cependant... Lire la critique de Chinese Zodiac

Avatar ichimusai
ichimusai ·

Critique de Chinese Zodiac par Malevolent Reviews

Annoncée depuis des lustres, cette suite à Mister Dynamite et Opération Condor a longtemps été mise de côté pour finalement sortir plus de 20 ans après le dernier film. Premier long-métrage à être réalisé en solo par Jackie Chan depuis Opération Condor justement, ce troisième opus mettant en scène le fameux Asian Hawk nous va droit au cœur et ce, malgré pas mal de défauts qui font de ce... Lire l'avis à propos de Chinese Zodiac

Avatar Malevolent Reviews
Malevolent Reviews ·