Jackie Chiant

Avis sur Chinese Zodiac

Avatar Rano84
Critique publiée par le

Chinese Zodiac est la suite de Mister dynamite et Opération condor étant sortit il y a plus de 20 ans.

Jackie Chan interprète une nouvelle fois son personnage de Asian Hawk dans ce nouveau film qui se veut etre dans la meme veine que les précédents volets (soit un mélange entre James bond et Indiana Jones).

Après son visionnage, la première chose qui nous frappe ((ce n'est pas Jacky Chan) (blague de merde)) c'est que le film est avare en scènes de combats,surement pour cause d'un age plus avancé aujourd'hui, Jacky Chan assure le minimum syndical. Les amateurs de l'acteur seront déçus.

Pour cacher cette misère, le film démarre et finit sur des scènes spectaculaires, agréables, regardables, mais un peu too much à mon gout (la scène d'intro aurait couté 10 millions $ et nécessité 1 mois de préparation).

Le film se veut également dépaysant, on passe de la montagne au chateau Français (oui Monsieur !) , de la jungle au quais de Seine (oui Madame !). Mais ici, l'unité de lieu ne sert qu'a développer une histoire mollassonne aux échanges verbaux assez bavards.

Pour ceux qui ont aimé les 2 premiers opus, Chinese Zodiac est à la fois une désillusion et une déception, la faute peut etre à un scénario et une bande annonce trop prometteur pour etre vrai.

(Désolé pour les accents circonflexes, j'ai un souci avec mon ordi)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 711 fois
9 apprécient · 3 n'apprécient pas

Rano84 a ajouté ce film à 1 liste Chinese Zodiac

Autres actions de Rano84 Chinese Zodiac