Avis sur

Chinese Zodiac par AMCHI

Avatar AMCHI
Critique publiée par le

20 ans après Opération Condor Jackie Chan reprend son personnage d'Asian Hawk déjà interprété 2 fois auparavant (Mister Dynamite et Opération Condor) pour revenir dans un film d'action pas réellement emballant. Dommage car la 1ère demi-heure est vraiment prenante (notamment la séquence ou Jackie Chan s'échappe en buggy rollin faisant penser aux bons vieux James Bond avec leurs gadgets excentriques) mais passé ces 30 premières minutes force est de constater que l'on s'ennuie un peu alors que ce type de cinéma est là pour nous faire évader et oublier ses soucis.

Jackie Chan est entouré d'une jeune équipe qui le seconde mais les 2nds rôles ont du mal à trouver leur place dans le récit de plus comme dans les 2 précédents films on regrette qu'il n'a pas vraiment de grand big boss super méchant d'envergure à affronter, le film dure 2 heures mais le scénario à la base est pas mal mais fouillis dans la deuxième heure (de plus un côté nationaliste agace), certains effets numériques ne sont pas top.

L'ensemble de Chinese Zodiac n'est catastrophique mais pas suffisamment prenant pour faire passer un moment de pleine détente, quelques petites longueurs se font souvent ressentir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 285 fois
3 apprécient

AMCHI a ajouté ce film à 3 listes Chinese Zodiac

Autres actions de AMCHI Chinese Zodiac