Affiche Chôjin densetsu Urotsukidôji

Critiques de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Film de (1989)

Matrice Hentai

Ce premier opus est de loin le meilleur de la série et les autres épisodes ne sont que des séquelles sans saveur comparées à ce déversement sans limite. Tout d'abord, il faut absolument voir la version uncut pour avoir une vision réelle et complète de ce grand déballage du sexe-gore, une vingtaine de minutes minimum qui montre la quintessence de la perversité japonaise faite animation. Sorti... Lire la critique de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Avatar drélium
drélium ·

Le Chôjin ! Le Chôjin !! Le Chôjin !!!

Chôjin densetsu Urotsukidôji ou Legend of the Overfiend (la légende du surdémon) est un film d'Hideki Takayama sorti en 1987. Et ce qui frappe tout de suite aux yeux, est sa classification en tant que hentai ! Même si personnellement, je ne le considère pas vraiment comme un hentai, mais plutôt comme un film d'horreur avec des éléments de SF se rapprochant plus de The Thing... Lire la critique de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Avatar Albator_Larson
Albator_Larson ·

Chôjin; The God of the 3 Worlds

Basé sur le manga éponyme de Toshio Maeda, 超神伝説うろつき童子 est originellement une OAV en 3 parties, mais sorti en France sous la forme d'un long métrage raccourci de 20 minutes, expurgeant ainsi les scènes les plus graphiques de l’œuvre. Narrant la quête du Jūjinkai Amanojaku pour retrouver la réincarnation du légendaire... Lire l'avis à propos de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Chôjin densetsu Urotsukidôji par Zogarok

Sade et Paprika se sont coalisés pour engendrer ce monstre. Urotsukidoji est d'abord un manga hentai conçu en 1986 pour une revue de mangas pour adultes (des seinen) par Toshio Maeda. Contrairement à ses pairs, Maeda est capable de donner du sens à ses dessins érotiques, d'y apporter du soin et une certaine vraisemblance. Mais sa création n'aurait jamais été célèbre sans... Lire l'avis à propos de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Avatar Zogarok
Zogarok ·

La première fois, c'est toujours un peu spécial

Je ne regarde pas souvent d'anime. Des hentaïs encore moins. Le film est intéressant ; j'ai surtout aimé le graphisme. Non pas celui des humains que je trouve rarement attrayant dans les productions asiatiques, mais celui des monstres qui sont vraiment super cool avec tous ces phallus qui leur sortent de partout. J'aime beaucoup le travail d'ombres, l'animation assez fluide, le travail... Lire l'avis à propos de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Fatpooper ·

Techniquement correct, mais récit tentaculairement ennuyeux

Adaptation d'un manga érotique à succès (qui a fait date grâce à une utilisation...disons audacieuse des tentacules), devenu un best-seller dans le lot des 1eres VHS d'anime à débarquer en Occident (qui en resta bouche bée!). L'animation est de qualité ms le scénar est ennuyeux au possible, la fin risible. En ce qui me concerne, je m'arrêterai là pour une franchise qui compte pas moins de 6... Lire l'avis à propos de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Avatar Tibulle85
Tibulle85 ·

De sperme et de sang

Chôjin densetsu Urotsukidôji - JP (1989) Une légende raconte que tous les 3 000 ans le monde des humains (ningenkai) est uni avec le monde des démons (makai) et des homme-animaux (jūjinkai) par la renaissance de l'être suprême, le Chōjin, le dieu des dieux. La saga suit Amano Jyaku (un homme-animal) dans sa quête pour trouver le vrai Chōjin parmi les humains... Monument du... Lire l'avis à propos de Chôjin densetsu Urotsukidôji

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·