Affiche Chris Esquerre aux Bouffes Parisiens

Critiques de Chris Esquerre aux Bouffes Parisiens

Spectacle de (2014)

Chris Esquerre m'a guéri ! (littéralement)

Alors il faut tout faire ici ... J'arrive, la fiche du spectacle est vide, je la remplis, il n'y a pas de note, j'en met une, il n'y a pas de critique, il faut bien se dévouer. Ces efforts en valent cependant la peine. Groupie de Chris Esquerre, je ne saurais ici que vous vanter ses talents. J'ai eu l'honneur de voir ce spectacle au Grand Point-Virgule, arrivé par un temps horriblement... Lire l'avis à propos de Chris Esquerre aux Bouffes Parisiens

Avatar Jack Abitbol
Jack Abitbol ·

Conférence absurde

Chris Esquerre est sans nul doute un des humoristes les plus doués de sa génération. Il sait choisir ses sujets, il sait écrire et il sait vendre, avec brio. En se basant sur des publications toutes plus insolites les unes que les autres (mais véridiques) et sans jamais racoler, il parvient aisément à accrocher le spectateur à sa conférence drolatique peuplée de balançoires à poulet et de... Lire la critique de Chris Esquerre aux Bouffes Parisiens

Avatar Théo Nrdn
Théo Nrdn ·

T'choupi par ci T'choupi par là...

Franchement drôle même si il y a parfois des longueurs et des blagues un peu lourdes. Ce qui est un peu relou au début, c'est qu'il explique toutes ces blagues, mais on rentre très rapidement dans le spectacle, et ça vaut le coup d’œil. Chris Esquerre n'étant pas un humoriste de base mais un économiste, on peut saluer le talent qu'il a pour la comédie, je pense que ce spectacle est... Lire l'avis à propos de Chris Esquerre aux Bouffes Parisiens

Avatar Cervix
Cervix ·