Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Chromophobia

Critiques de Chromophobia

Film de (2006)

Chronique de vie quasi ordinaire

Science humaine et sociale est un vaste sujet et nous avons là quelques caractéristiques représentatives. 2ème film de Martha Fiennes, une belle écriture et un regard sans préjugé sur une société parfois cruelel, comique, cynique et particulièrement humaine. Portait de famille plus ou moins: Marcus Damian Lewis est un jeune avocat financier récemment associé, un fils obéissant, un mari aimant... Lire la critique de Chromophobia

Avatar cinevu
cinevu ·

A éviter !

LE film que je voulais voir à tout prix ! Il faut dire que l'affiche était plus que prometteuse avec Pénélope Cruz, Ralph fiennes et Kristin Scott Thomas entre autre. De ce coté là d'ailleurs aucun reproche à faire, les acteurs sont tous aussi excellents les uns que les autres mais voila même les plus grands acteurs ne peuvent sauver un film plat, froid, et au final carrément chiant ! Censé... Lire l'avis à propos de Chromophobia

Avatar hinatea
hinatea ·

Critique de Chromophobia par Smudged

Ce film ne m'a pas emballé. J'ai vu la pochette et j'étais plus 'mouuis pourquoi pas'. Et puis je l'ai vu. Je l'ai vu et il n'a rien d'extraordinaire ce film. Mais on se laisse emporter. On se laisse emporter par l'intelligence de la réalisation et par ces histoires de vies qui s'entrecroisent parfois inconsciemment. Je me suis laissée littéralement portée par ce film et sincèrement je le... Lire la critique de Chromophobia

Avatar Smudged
Smudged ·

Critique de Chromophobia par hopkins

Film à divers parcours de vie, divers personnages, chronique sociale de personnages installés et aisés dans la société londonienne qui connaissent quelques problèmes ou drames bouleversant leur parcours de vie. Malgré un casting de haute volée, tous ces épisodes sont relativement superficiels et surtout terriblement ennuyeux. 2h10 de grand vide. Lire la critique de Chromophobia

Avatar hopkins
hopkins ·

Critique de Chromophobia par l'homme grenouille

Le casting racé de ce "Chromophobia" laissait supposer un certain niveau de sophistification et on s'en léchait déjà les babines. Manque de pot, on s'aperçoit assez rapidement que le film n'est qu'un énième chassé-croisé d'histoires platement superficielles. Sa mécanique est tellement scolaire et usée qu'il est difficile de ne pas sombrer dans l'ennui. Un coup d'épee dans l'eau. Lire la critique de Chromophobia

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Chromophobia par Jerant

Ambiance bizzare dans ce film. On se demande ce qui va se passer. Tous les personnages sont un peu malsains. Un peu longuet et se demande comment terminer le film. On reste un peu déçu de la fin. Un truc n'a pas été exploité à fond Lire la critique de Chromophobia

Avatar Jerant
Jerant ·