Avis sur

Chronicle par aria

Avatar aria
Critique publiée par le

Alors on récapitule, On a ....
Un ado mal dans sa peau qui a ce qu'on appelle communément une vie de merde.
Deux autres a qui tout sourit et qui se voient déjà adjoint au maire ou philosophe contemporain ( ou futur écrivain du livre : "comment pécho avec des citations intellectuelles en dix leçons")
Un truc bizarre et non identifié, dans une grotte qui leurs donne de supers pouvoirs ( ouais mais E.T t'as un peu merdé sur ce coup là ... t'as oublié que un ado sans amis et avec une vie familiale difficile est forcément un psychopathe en herbe, réfléchis cinq seconde bro! )
Une camera à l'épaule qui une fois n'est pas coutume, vous donne le mal de mer au bout de deux minutes trente de film , mais qui se justifie ici comme étant le journal intime du petit sociopathe.
Enfin rajoute à cela une dose d'humour bien calé et quelque scènes sentimentales et/ou dramatiques qui donnent une certaine profondeur à nos jeunes héros et des scènes d'action qui tiennent la route ....Et vous obtiendrez ..... la bande annonce !
Si si vous venez bien de dépenser une somme énorme pour vos petit moyens économiques, pour voir une bande annonce qui s'étire sur 1heure 30 !
Bon ne soyez pas si mauvais joueur ! Tout l'énervement se dissipera quand, une fois dans le parking du cinéma vous essaierez , sans grand succès il est vrai, de faire bouger mentalement votre voiture, ou encore si comme moi vous êtes encore moins mature que ça, de vous élancer dans les nuages pour faire une petite partie de foot ou,( plus si affinités ) partir au Tibet.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 271 fois
1 apprécie

aria a ajouté ce film à 1 liste Chronicle

Autres actions de aria Chronicle