ami du WTF bonsoir!

Avis sur Chronicle

Avatar sakura
Critique publiée par le

bonjour je m'appelle Andrew, je suis une victime dans mon école, et au passage ma mère est malade et mon père,alcoolique, me fout des tartes parce que je ne laisse pas ma porte de chambre ouverte, j'ai donc décidé de filmer (avec une caméra hors de prix que je ne dirais même pas comment j'ai fait pour l'acheter alors que ma mère est en train de crever parce qu'on arrive pas à lui payer ses médicaments) mon quotidien absolument inintéressant puisque je suis un looser et que je n'ai presque pas, voir pas du tout d'amis (sauf un mec dans une voiture,Matt, qui pourrait être mon cousin mais qui ne l'est pas en fait enfin bref...)

je film tout donc avec ma super caméra, mon copain-cousin qui chante dans sa voiture, les méchants camarades qui me font des misères à l'école, les pom-pom girl, moi en train de découvrir la super lumière à intégrer à la caméra wouaaaaaah ma vie est incroyablement chiante!

et puis mon copain-cousin m'oblige à venir a une soirée, mais il me dit qu'il faut pas que j'emmène ma caméra, mais je veux pas l'écouté alors me voici que voilà dans la soirée (rave-party), je fini quand même par me prendre une tarte dans la gueule parce que j'ai filmé une nana qui dansait sur un podium et son copain pas content baaah il m'est tombé dessus!
seul au monde je pars pleurer sur la pelouse (caméra toujours allumé) et là un mec (steve) vient me voir et me dit: " vient avec moi parce qu'avec matt ( copain-cousin) on a trouvé un truc chelou faut que tu films"
je rale un peu mais comme j'ai pas d'ami je le suis, par contre c'était vachement loin dans la forêt et je sais pas pourquoi ils ont été aussi loin dans la forêt..... O_o seraient-t'ils.......gays? bref on s'en fout!!!
arrivé sur place je découvre un énorme trou, qui fait du bruit en plus, ni une ni deux tout le monde saute dans le trou et au bout du tunnel un truc bizarre genre kryptonic mais qui fait saigner du nez et qui casse les caméras!

on sait pas trop comment on est ressorti du trou mais pas grave avec ma NOUVELLE caméra (ma mère est toujours malade et on ne peut toujours pas lui payer ses médicaments) je film mes potes, wouai parce que maintenant on est tous les trois des vrais potes, en train de jouer à la balle mais attention, avec la pensée on peut faire se qu'on veut de la balle et la faire allé ou on veut, on va faire aussi des ricochets au lac mais attention on se salie pas les mains NOOOOOOOON avec la pensée s'il vous plait!
mais tout ça, ça va 5 minutes, moi je voudrais qu'on en fasse profiter les autres, alors on va faire des blagues dans les magasins, déplacer les charriots, bouger les nounours pour faire peur aux petites filles, et puis déplacer les voitures sur le parking! on est trop des marrants mais moi....... je suis un guedin dans ma tête et un jour qu'une voiture avait décidé de nous klaxonner comme un porc alors qu'elle aurait pu nous doubler j'ai décidé de l'envoyer dans le ravin et de la noyer dans un lac! le mec il a failli mourir mais mes potes on été le repêcher! pffff

alors maintenant ils sont un peu vénère contre moi, mais moi je sens la force, le côté obscur monter en moi (ah non ça c'est pas le même film) mais bref, la kinési c'est bien mais voler c'est mieux alors hop jouont à superman, sans sauver les gens bien sur, c'est tellement drôle! mais y'a une chose qu'on oublie quand on est dans le ciel, bah c'est qu'il y a des avions! et un avion dans la gueule, bah ça fait mal et wouai!

mais parlons de chose plus grave, mon père a grillé ma caméra (heureusement qu'il ne sait pas que c'est la deuxième) du coup il m'embrouille (mais avec la caméra allumé, tant qu'à faire) bah wouai maman elle est toujours malade, il essaye de me savate mais moi j'ai des pouvoirs et le l'envoie valdinguer à l'autre bout de la pièce!
mais maintenant je suis encore plus un ouf, j'pète les plombs et quand je pète les plombs et bin mes copains ils ont le nez qui saigne, du coup, ils savent qu'il se passe un truc pas nette! alors steve me rejoint dans le ciel, parce que je suis tellement vénère que j'ai provoqué un orage (enfin je crois) et je veux pas entendre raison alors je fais foudroyer mon pote (mais bon j'avais décidé que c'était plus mon pote, comme ça d'un coup) alors steve, il est mort!
on est plus que deux, mais matt ( copain-cousin) lui il est trop blasé de moi et il comprend pas pourquoi je deviens ouf et il veut que j'arrête la caméra.... Mais ça va pas!!!!!

chacun sa life maintenant... moi j'ai décidé d'utilisé mes pouvoirs pour avoir de l'argent pour payer des médicaments à ma mère (j'aurais pu directement volé les médicaments avec mes pouvoirs mais non restons con) alors j'enfile la tenue de pompier avec le masque à gaz de mon père (ex pompier) pour pas qu'on me reconnaisse et je décide d'aller d'abord racketter les voyous de mon quartier mais ses connards m'ont reconnue alors j'ai été obligé de les tuer pour pas beaucoup de fric en plus!
et puis je décide d'aller dans une station essence, j'oublie pas ma caméra par contre j'oublie celle de la station, je défonce l'employer et prend l'argent avec mes pouvoirs, je me casse mais ce con d'employé se ramène avec son fusil et me tire dessus, il fait pété la station essence complète (normal)
mais là mes pouvoirs ne m'ont pas servie à grand chose, je me retrouve inconscient à l'hopital, menotté et le flic dit a mon père qui arrive: ''pour les besoins de l'enquête nous devons laissé la caméra" (c'est quoi ce délire!!!!) surtout qu'apparemment y'en a déjà une dans la chambre!

je suis toujours inconscient (ou je fais semblant) et là mon père m'annonce que ma mère est morte (putain j'ai brulé pour rien quoi) et que tout est de ma faute du coup je redeviens encore tout vénère mais là c'est l'ultime ouffitude.... je fais péter la chambre d'hopital j'attrape mon père par le pied et le balance du haut de l'hopital mais mon copain-cousin le sauve (oui son nez a encore saigné et il s'est ramené) du coup mon copain-cousin il essaye de m'arrêter mais moi je suis méchant et je ne m'arrêterai que quand je serais mort....du coup on se bagarre et on défonce toute la ville et puis matt en a eu vraiment marre et il m'a empalé sur une lance d'une statue! on aurait pu être les maîtres du monde, ppffff il a vraiment rien compris!!! moi non plus d'ailleurs!

mais pas de panique, connaissant matt il va aussi raconter son histoire avec une caméra... rendez vous l'année prochaine, ou pas!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 571 fois
1 apprécie

sakura a ajouté ce film à 3 listes Chronicle

Autres actions de sakura Chronicle