Affiche Chucky 3

Critiques de Chucky 3

Film de (1991)

Wanna Play Forever..?

Sous la pression du studio Universal, Don Mancini se lance dans l'écriture précipitée du troisième épisode alors même que le second n'est pas encore sorti. Celui-ci se plie à l'exercice de mauvaise grâce étant donné qu'il n'a même pas le temps de bien réfléchir au concept. Ayant vu peu de temps auparavant Full Metal Jacket, il oriente son... Lire la critique de Chucky 3

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

He wants you for best friend.

Tourné à la suite du précédent mais se déroulant huit ans après les faits, "Chucky 3" plante cette fois son décor dans une académie militaire où vient d'atterrir le jeune Andy Barclay, désormais âgé de seize ans et que poursuit inlassablement la poupée tueuse, ramenée involontairement à la vie par des buisinessmen sans scrupules. Passé un générique sympathique, il est clair que ce troisième... Lire la critique de Chucky 3

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Il ne vaut rien face au premier !

Le Rousseau Horreur Critique Show #48 Jouets qui prennent vie !!!! #3 Nous voilà au 3ème opus de la saga des Chucky. On s'attaque au 3ème qui n'est clairement pas le meilleur, c'est parti ! Les meurtres : Oui l'évolution est assez folle. On est parti de bons meurtres, à super meurtres. Forcément les meurtres de celui là sont mieux que le premier, et... Lire l'avis à propos de Chucky 3

Avatar Jean-Jacques  Rousseau
Jean-Jacques Rousseau ·

A trois, on fait du surplace

Avide de continuer l’aventure lucrative (comme s’es étonnant !), la production annonça la mise en chantier d’un troisième opus bien avant que La Poupée de Sang ne sorte en salles. Allant jusqu’à mettre la pression au scénariste Don Mancini pour qu’il leur livre un script en un... Lire la critique de Chucky 3

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

KENT MILITARY SCHOOL.

Dans ce numéro 3, le brave gars Charles Lee Ray alias Chucky, le compagnon de jeu idéal ressort de la chaine de montage de l'usine Play Pals Toys et il est bien décidé de sortir de cette enveloppe de poupée pour reprendre forme humaine ! À la mise en scène le cinéaste Jack Bender qui fit sa carrière à la télévision américaine (High School U.S.A., Lost : Les Disparus), ici dans sa seule œuvre... Lire la critique de Chucky 3

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Chucky 3 par Baron Samedi

Chucky 3 : Après avoir explosé dans l'usine de jouets, le sang de Chucky se mêle aux nouvelles productions, lui permettant de ressusciter. Il va rechercher Andy, toujours obsédé par le fait de transférer son âme dans son corps. Mouais, le scénar commence à tourner en rond et s'appauvrit en route. Andy a grandit, Chucky n'évolue pas beaucoup dans ce 3ème opus. On reste sur les mêmes... Lire la critique de Chucky 3

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Avis bref

➖Avis bref : Troisième film de là franchise, la saga ne s’arrête décidément plus ! Un volet qui reste bon, mais ne fait pas parti de mes favoris malgré tout.. Dans celui-ci, Andy a désormais grandi (il finit même par chiner ahah.), c’est maintenant un jeune homme ! Il s’est engagé dans l’armée, mais cela n’arrêtera Chucky pour autant, le voilà de retour sur les traces du jeune homme après... Lire la critique de Chucky 3

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Chucky à l'armée

Pour ce troisième opus nous retrouvons Chucky toujours à la recherche du petit Andy Barclay pour se réincarner dans son corps. Mais le "petit" Andy a grandi et le voici désormais à l'armée. Essayant d'oublier son horrible passé tout en se confrontant à la dure loi du bizutage des bleus, Andy voit débarquer Chucky dans son établissement, prêt à trancher dans le vif pour obtenir son dû.... Lire la critique de Chucky 3

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Chucky 3 par Ygor Parizel

Sans être une catastrophe, on peut pas dire que ce troisième opus à des arguments à faire valoir. Le scénariste ne se foule pas pour faire revenir la poupée tueuse, l'accroche se contente un peu du "Il est de retour et encore plus méchant.". Pourquoi faire une parodie-plagiat de Full metal jacket ? Et terminer le film dans une fête foraine ? Pour autant ce n'est pas spécialement... Lire la critique de Chucky 3

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Ma critique du film "Jeu d'enfant 3"

Encore une fois, le début me fait une forte impression. On voit de nouveau la renaissance de Chucky dans des plans dégoulinant de partout (beige et rouge). Par contre, le film se gâte. On change de décors, s'éloignant du confort domiciliaire pour allez dans une école militaire. Pourtant, l'histoire ce tient, suivant le déroulement normal du personnage d'Andy. Les meurtres commence à... Lire l'avis à propos de Chucky 3

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·