Affiche Chucky : La Poupée de sang

Critiques de Chucky : La Poupée de sang

Film de (1990)

Devine qui vient jouer ce soir ?

A peine deux ans après ses terribles méfaits commis dans "Jeu d'enfant", la poupée la plus badass du cinéma revient et elle n'est pas contente, bien décidée à mettre la main sur le corps du marmot qui a contribué à sa perte tout en laissant derrière elle une montagne de cadavres. Débutant juste après les évènements du premier épisode, cette suite part d'un postulat intéressant, la poupée... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Wanna Play Again..?

Comme à l'accoutumée, lorsqu'un film marche bien au box-office, une suite ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Child's Play n'y coupant pas, nous voilà avec ce Child's Play 2 (quelle imagination !)... Tom Holland laisse sa chaise de réalisateur au co-scénariste de son film fondateur: John Lafia. Don... Lire l'avis à propos de Chucky : La Poupée de sang

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Chucky : La Poupée de sang par Baron Samedi

Chucky - La poupée de sang : Alors qu'il a fini carbonisé, Chucky est récupéré et restauré par le fabriquant pour étouffer le scandale de la poupée qui tue. L'industriel est finalement parvenu à ressusciter le tueur, qui a toujours l'obsession d'intégrer un corps d'enfant pour redevenir humain. Bonne surprise que cette suite ! Pour avoir visionné le premier opus il y a déjà un... Lire l'avis à propos de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Jamais 1 sans 2 !

Le Rousseau Horreur Critique Show #47 Jouets qui prennent vie !!!! #2 On continue le marathon avec le deuxième opus de la saga "Chucky". Et j'aime déjà beaucoup ce marathon, j'en ai vu ( films pour le marathon ) 4 pour l'instant, et je peux vous dire que ça envoie du lourd. Bref sans plus attendre c'est parti pour la critique de Chucky 2 ! Les meurtres : Oui... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Jean-Jacques  Rousseau
Jean-Jacques Rousseau ·

Play Pals Toys.

Dans ce numéro Deux voici le brave gars Charles Lee Ray alias Chucky, le compagnon de jeu idéal en pleine résurrection regonflé à bloc et bien décider de sortir de cette enveloppe de poupée ! Devant la caméra du cinéaste John Lafia (The Blue Iguana, Max, le meilleur ami de l'homme), Chucky reprend donc du service actif et il n'est pas content ! Lafia prend les commandes de ce nouvel opus... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Andy, Chucky est de retour et il veut jouer avec toi.

Quelques temps après la destruction de la poupée Chucky, Andy est placé dans une famille d'accueil. Chucky toujours habité par le maniaque Charles Lee Ray retrouve sa trace et veut y transférer son âme. Amateur de films d'horreur des années 80, je dois avouer que je suis fan de la petite poupée rousse psychopathe "Brave gars" dénommée Chucky depuis la sortie du... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar dagrey
dagrey ·

[Plagier] Rendre hommage à The Shining, il faut des cojones.

Produit des débuts 90's, il donne l'impression de dater de la décennie précédente: le rôle féminin s'habille comme Madonna période Like a virgin et l'intérieur de la maison familiale ressemble à celle de Dallas. L'histoire est étrange avec un fond de drame d'enfants des foyers d'accueil/parents qui ne peuvent pas avoir d'enfants et, donc, une poupée tueuse diablement... Lire l'avis à propos de Chucky : La Poupée de sang

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·

Avis bref

➖Avis bref : Ce second opus pour notre poupée de sang, Chucky. Deuxième film encore meilleur que son premier, mon favoris. Ce volet surpasse largement son précédent. Nous connaissons maintenant tous le personnage et son franc parlé. En plus d’être toujours autant une vraie poupée meurtrière et sanglante ! Le voilà cette fois de retour, toujours à la recherche d’Andy. Andy est lui, toujours... Lire l'avis à propos de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Critique de Chucky : La Poupée de sang par MalevolentReviews

Une très bonne suite, qui s'inscrit dans le domaine de la série B pure où Chucky est désormais le personnage principal et où il devient une machine à tuer revancharde. Le côté effrayant du premier opus est délaissé au profit d'une action plus présente à l'écran et de plus de sang. Le public l'ayant découvert dans le premier opus, Chucky apparaît d'entrée de jeu et devient au cours du film d... Lire l'avis à propos de Chucky : La Poupée de sang

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Une suite correcte mais affadie

Retour de la poupée tueuse pour notre plus grand plaisir dans une suite inégale mais divertissante. Le scénario ne brille pas par son originalité et se contente d’une intrigue prétexte à la réinsertion de Chucky dans un foyer à décimer ; la relation qui s’établit entre les deux jeunes accueillis – Andy et Kyle, très bien interprétés au passage – est touchante et réagit parfaitement avec cette... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·