Affiche Chucky : La Poupée de sang

Critiques de Chucky : La Poupée de sang

Film de (1990)

Devine qui vient jouer ce soir ?

A peine deux ans après ses terribles méfaits commis dans "Jeu d'enfant", la poupée la plus badass du cinéma revient et elle n'est pas contente, bien décidée à mettre la main sur le corps du marmot qui a contribué à sa perte tout en laissant derrière elle une montagne de cadavres. Débutant juste après les évènements du premier épisode, cette suite part d'un postulat intéressant, la poupée... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Play Pals Toys.

Dans ce numéro Deux voici le brave gars Charles Lee Ray alias Chucky, le compagnon de jeu idéal en pleine résurrection regonflé à bloc et bien décider de sortir de cette enveloppe de poupée ! Devant la caméra du cinéaste John Lafia (The Blue Iguana, Max, le meilleur ami de l'homme), Chucky reprend donc du service actif et il n'est pas content ! Lafia prend les commandes de ce nouvel opus... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Vilaine poupée !

Ces films fonctionnent tous de la même façon, on sait comment ça va finir et on sait qu'un certain nombre d'acteurs vont "y passer". Le film fonctionne donc sur deux arcs : Qui va se faire zigouiller et comment ? Or ici ce cahier des charges est très bien respecté, les meurtres étant très inventifs avec une belle teinte d'humour noir. Côté interprétation, le gosse s'en tire assez bien, sa... Lire l'avis à propos de Chucky : La Poupée de sang

Avatar estonius
estonius ·

Wanna Play Again..?

Comme à l'accoutumée, lorsqu'un film marche bien au box-office, une suite ne tarde pas à pointer le bout de son nez. Child's Play n'y coupant pas, nous voilà avec ce Child's Play 2 (quelle imagination !)... Tom Holland laisse sa chaise de réalisateur au co-scénariste de son film fondateur: John Lafia. Don... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Inutile...

Inutile, mais putain d'inutile... Le premier était pas fifou mais je trouvais qu'il suffisait mais largement. Mais malheureusement dans le ciné les réalisateurs lambda de film d'horreur c'est beaucoup dans leur nature de faire des suites en pensant qu'elles vont êtres très bonnes, mais ça ne fait qu'empirer. Que des points négatifs dans cette suite, je n'ai trouvé que ça,... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar TheActionMan
TheActionMan ·

Amusant

Chucky est de retour, et part à la recherche d'Andy, son précédent propriétaire, pour posséder son corps. Cette suite joue le même air que son prédécesseur : Chucky commet des méfaits (souvent sanglants !), et comme personne ne gobe qu'une poupée peut tuer, le jeune Andy en fait les frais. Peu d'originalité donc, mais le film est court, et se laisse suivre. Si la mise en scène demeure... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Redzing
Redzing ·

Andy, Chucky est de retour et il veut jouer avec toi.

Quelques temps après la destruction de la poupée Chucky, Andy est placé dans une famille d'accueil. Chucky toujours habité par le maniaque Charles Lee Ray retrouve sa trace et veut y transférer son âme. Amateur de films d'horreur des années 80, je dois avouer que je suis fan de la petite poupée rousse psychopathe Brave gars dénommée Chucky depuis la... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar dagrey
dagrey ·

Critique de Chucky : La Poupée de sang par Baron Samedi

Chucky - La poupée de sang : Alors qu'il a fini carbonisé, Chucky est récupéré et restauré par le fabriquant pour étouffer le scandale de la poupée qui tue. L'industriel est finalement parvenu à ressusciter le tueur, qui a toujours l'obsession d'intégrer un corps d'enfant pour redevenir humain. Bonne surprise que cette suite ! Pour avoir visionné le premier opus il y a déjà un... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Jamais 1 sans 2 !

Le Rousseau Horreur Critique Show #47 Jouets qui prennent vie !!!! #2 On continue le marathon avec le deuxième opus de la saga "Chucky". Et j'aime déjà beaucoup ce marathon, j'en ai vu ( films pour le marathon ) 4 pour l'instant, et je peux vous dire que ça envoie du lourd. Bref sans plus attendre c'est parti pour la critique de Chucky 2 ! Les meurtres : Oui... Lire la critique de Chucky : La Poupée de sang

Avatar Jean-Jacques  Rousseau
Jean-Jacques Rousseau ·

[Plagier] Rendre hommage à The Shining, il faut des cojones.

Produit des débuts 90's, il donne l'impression de dater de la décennie précédente: le rôle féminin s'habille comme Madonna période Like a virgin et l'intérieur de la maison familiale ressemble à celle de Dallas. L'histoire est étrange avec un fond de drame d'enfants des foyers d'accueil/parents qui ne peuvent pas avoir d'enfants et, donc, une poupée tueuse diablement... Lire l'avis à propos de Chucky : La Poupée de sang

Avatar RawhideKid
RawhideKid ·