Cinéman mais sans pouvoir

Avis sur Cinéman

Avatar Jack_Pol_Art_II
Critique publiée par le

Le scénario : le scénario n'est pas très bon contrairement au thème. L'auteur s'est raté. L'histoire est un même un peu trop cul-cul. Une histoire à l'eau rose avec un super héros que le scénario détruit.

La mise en scène : La mise en scène n’a rien de spécial. Si ce n'est la réussite de la reprise des décors des films cités et le montage est bien réussi. Chaque bon cinéphile appréciera les clins d'œil du réalisateur. On a une vraie frustration car l'histoire dessert la mise en scène.

Les acteurs : Le bon point est à remettre à la regretté Lucy Gordon, magnifique, dans un film comme celui-ci c'est suffisant. Par contre Dubosc et Pef sont médiocres comme presque toujours. Ils changent de personnage mais jouent toujours de la même façon. Quand ils essayent de jouer différemment on sent que c'est sur-joué. Dommage. Si le film avait été muet ils auraient été bien notés.

L'originalité : On a adoré l'idée et on aimerait être "Cinéman". On ne retiendra que l'idée car tout le reste est proche du médiocre. Un bon remake serait formidable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 235 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jack_Pol_Art_II Cinéman