50 de bêtise

Avis sur Cinquante Nuances de Grey

Avatar Avengers24

Quand j'ai vu le film je me suis dit que ce serai un film normal avec une histoire d'amour quelque chose de normal, non au lieu de sa on vois quoi une femme se faisant maltraiter par grey qui trouve sa existent et il ose appeller sa de l'amour je croit que on devrai peu être revoir le terme de l'amour car franchement si ce faire maltraiter c'est existent c'est que il y'a un problème bon certain aime sa mais la ce film n'a aucun sens, si l'auteur de ce livre avais laisser les réalisateurs le refaire mieux s'aurai était beaucoup mieux non au lieu de sa elle a refuser de changer quoi que sa et elle était la tout le long du film. Cette femme s'existe sur une autre femme qui sa fait frapper mais comment elle a pu écrire une horreur pareil mais elle a bu ou cet comment , ce film est une catastrophe. Le pire Christian et hyper jaloux mais par contre sa le dérange pas que le garde du corps de anna sois hyper canon, mais le pire c'est le jour de son mariage le mec veut partir pourquoi déjà a oui s'ailler je me rappelle il en marre de voir de la populace mais mec ces ta famille, ensuite la suite j'ai rien compris mon cerveau a griller avant. Conclusion ce film est une horreur ce n'est pas la faute des réalisateur ni des acteurs non c'est la faute de l'auteur qui c'est pris pour une gamine mais franchement elle a quoi dans la tête sérieux y'a un truc que je comprend pas pourquoi c'est des vieux qui font des films sur des jeunes le pire ce n'est pas la réalité ce que montre certain personne sur les jeunes ce ne sont pas tous des droguer ou des pervers ou des sado maso a un moment donner faut arrêter de dire sa, franchement y'a des auteurs qui galère et tout et on fait quoi on laisse une folle faire un film franchement sa me dégoutte y'en a qui ont des talents fout et ont les aides pas ont préfère aider des merdes excuser moi du terme , je suis peut être trop jeune pour dire sa mais la sa soule

Autres actions de Avengers24 Cinquante Nuances de Grey