Une erreur de parcours

Avis sur Cinquante Nuances de Grey

Avatar Jibax

En ce fameux jour du 27 février 2015, je voulais aller au cinéma afin de me divertir après une dure journée. En arrivant au cinéma je vois que ce film est numero 1. Étant donné qu’une comédie romantique ca fait pas de mal de temps en temps, je me dis innocemment :  « si ça a autant de succès, ça peut être bien ».
Je commence à sentir le guet-apens quand à ma surprise en entrant dans la salle je ne vois que des personnes de la gente féminine. Pas des couples où les copines auraient trainé de forces des pauvres mecs qui en ont rien a carrer d’un film à l’eau de rose. Mais que de la célibataire ou des attroupements de celib.
Je me dis « houla! Qu’est-ce que je m’apprête a voir moi?! »
Je ne fus pas au bout de mes surprises. Je n’ai jamais été autant mal à l’aise pour le cinéma (qui s’est fait souiller vilement par cette horreur dont je n’ai pas tellement envi de détailler la critique) et le monde du X qui se fait honteusement volé une création qui apparement a éveillé la sexualité de plusieurs centaines de millions de femmes et qui aurait pu s’assurer d’un bon paquet de thune s’il avait eu la licence.
Résume: mesdames allez sur des sites pornos , messieurs restez éloigné le plus possible de cette daube qui vous fera attraper le cancer.

Autres actions de Jibax Cinquante Nuances de Grey