50 nuances......de folies!!!

Avis sur Cinquante Nuances de Grey

Avatar Alexie Vialens

Je suis allée voir 50nuances de grey avec pas mal de réserves car ayant lu le livre et sachant qu'en général on est toujours un peu déçu des œuvres cinématographiques je m'attendais à un navet! Bon pour ceux qui veulent voir un film porno passez votre chemin, car là on est plus dans l'érotisme (assez soft quand même).
Mon avis: malgré quelques passages un peu baclés et d'autres un peu long à démarrer, j'ai été ravie de voir l'histoire telle quelle est décrite dans le roman, les acteurs sont époustouflants! Mention spéciale à dakota qui c'est mise à nue totalement et qui joue une Anastasia innocente et fragile qui tombe sous le charme du craquant Christian grey qui lui est interprété par jamie dornan un acteur de second choix qui finalement se révèle parfait dans le role du mystérieux Mr grey, un personnage sombre qui cache une enfance malheureuse dont il souffre profondément. Moi je trouve les scènes de sexe dosées à la perfection, on en voit juste assez et on en imagine une partie, tout ce fait dans la subtilité, même la musique joue un rôle principal dans ce film, elle est parfaitement mis en accord avec les scènes ce qui fait que l'on ne voit pas les 2h passer tellement on est dedans!
On reste un peu sur notre faim, pour le final et c'est avec le cœur serré qu'Anastasia et Christian nous laisse...
On attend désormais de connaitre le fin mot de l'histoire, patience ce n'est que le commencement 50 nuances plus sombres à suivre!!!

1 apprécie · 4 n'apprécient pas

Alexie Vialens a ajouté ce film à 4 listes Cinquante Nuances de Grey