Affiche Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Film de (2015)

Critique de Cinquante nuances de Grey par Cine2909

Que celui qui n'a pas entendu parler du succès littéraire de E.L. James prennent 29 coups de fouets (et je sais que certains vont apprécier). Porté à l'écran par Sam Taylor-Johnson, inutile de préciser que Cinquante nuances de Grey était attendu au tournant et en voyant le film on peut quand même se demander pourquoi. En fait, on aurait tout aussi bien pu lui donner le titre de Cinquante... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

50 nuances de rien

50 nuances de pudeur Sous des aspects dévergondés, le film reste en réalité très puritain "Oh je suis vierge, initie moi à l'amour charnel". La jeune fille innocence et naïve qui tombe sur l'homme riche mystérieux. On tombe dans le pathétique. Rien qu'avec le nom du héros, CHRISTian, tout est dit ! De même, on nous vend un film erotiquo-sado-masochiste alors que les simples pratiques que l'on... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Tallula
Tallula ·

50 nuances de bêtises!

50 nuances de Grey ou comment subir un film pendant deux heures.En toute honnêteté, c'est avec réticence que je me suis rendue au cinéma face aux critiques que l'on a pu entendre ici et là.Mais après tout, je devais me faire une idée toute seule,comme une grande.Je m'attendais au pire, mais pas a ce point: C'est un ramassis de conneries! De dialogues insipides voir ridicules. D'acteurs dénués... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Lily DW
Lily DW ·

50 nuances de misogynie

50 Nuances de Grey ou le plus grand acte commercial des années 2010 . EL James, l'auteur du livre érotique/porno chic, fait publier son ouvrage en 2012 avec un premier tome sans pouvoir s'imaginer l'engouement mondial et médiatique que connaitra son oeuvre qui n'est autre qu'un simple roman de gare érotique ayant été conçu pour un public en général quinquagénaire. Le livre s'est alors écoulé à... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Quentin Tarantino
Quentin Tarantino ·

Le mépris

[...] Pour vous rappeler en deux mots le pitch du roman, nous suivons le parcours d’Anastasia, jeune étudiante vierge de 22 ans qui se prendra de passion pour un riche homme d’affaire jeune et beau qui lui fera découvrir des pratiques sexuelles à base de cravaches, de menottes et de diverses soumissions. Vous l’aurez bien compris, il est question de sadomasochisme ! Cette critique est écrite... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Neocritics
Neocritics ·

Simplement pathétique

... * Soupir * ... Voilà bien tout le problème : que dire de cette espèce de chose innommable ? De la pourriture en tranches ? Un gros navet bien naze ? Plus niais tu meurs ? Difficile de faire plus ridicule ? Tous les mots semblent si faibles... Finalement ce sont peut-être ceux du "film" qui résument le mieux les choses : - Je suis tombée amoureuse de toi - Tu ne peux pas... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar benjinux
benjinux ·

I fuck ... hard

Nous sommes bien d'accord, ce n'est ni le film de romance de l'année, ni le film de cul de l'année et ce n'est encore moins un film dramatique mais néanmoins je trouve les critiques sévères, des films beaucoup moins biens ont déjà eu de meilleures notes. Je mets 6 car je trouve cela sacrément osé que de faire un film " grand public" sur le Bondage technique sulfureuse et osée pour amener au... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar MathildaBonioni
MathildaBonioni ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par lupiotte

J’avoue que la curiosité l’a emporté comme elle l’avait fait pour les livres. Je voulais savoir ce que ça allait donner et ce qu’ils allaient mettre à l’écran. On peut dire qu’on a plus en face de nous une comédie romantique qu’autre chose et finalement ce n’est pas si mal que ça même si les dialogues ne volent pas haut. D’ailleurs on ne peut pas en dire beaucoup plus du scénario qui reste bien... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar lupiotte
lupiotte ·

50 Nuances de Grey?! Bof pourquoi pas

Délicat de porter une critique sur un film qui divise autant. je m'attend a recevoir du dislike en masse; pour ma part j'ai trouvée le film très bien. Après bien sur je n'ai pas lu le bouquin, peut être la déception aurait eu raison de moi.. Sans doute beaucoup de vous en attendiez énormément ce qui sans doute a conduit à une déception générale. Moi j'en attendais rien, je pensais même perdre 2... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·

Trop mauvais pour avoir des qualités et pas assez pour être drôle

Je met quand même met 1 point pour l'hilarant title drop "Pourquoi tu es comme ça ?" "Parce que j'ai 50 nuances de folie". Et un deuxième pour Taylor le chauffeur qui a l'air un peu blasé de jouer dans ce film de merde. Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar AnotherDay
AnotherDay ·